probleme de curseur
probleme de curseur
Salut peut être que cette question a déja était poser et j'en suis désoler mais j'ai un petit problème avec le curseur de ma souris qui autant dans le bureau que dans starcraft 2 disparaît de l'écran et apparaît a un autre endroit exemple je veut fermer un fichier en cliquant sur la croix en haut a droite, je fais clisse la souris elle disparaît et revient en bas a gauche.
J'ai changer de souris suis passé d'une g5 logitech à une Razer mamba est ce que sa peut venir de la, ou des pilote de ma carte video car j'avais un message disant (nvidia window kernel mode drive) apres une mise a jour du dernier pilote . Je suis aller voir sur des forum et on ma dis de rinstaler l'acien, se que j'ai fais et plus de message mais toujour se probleme de curseur.
Si quelqu'un peut m'aide sa serait sympa car j'en peut plus.
comfig
CM Asus P8P67 deluxe
CG Nvidia gforce 560TI
Ram 2 x 4go ballistic
Proc I5 2500k
SSD OCZ vertex2 120go
DD seagate 2x2to
Alim corsair gs 800w
Boitier 12hundred antec
window 7
J'ai changer de souris suis passé d'une g5 logitech à une Razer mamba est ce que sa peut venir de la, ou des pilote de ma carte video car j'avais un message disant (nvidia window kernel mode drive) apres une mise a jour du dernier pilote . Je suis aller voir sur des forum et on ma dis de rinstaler l'acien, se que j'ai fais et plus de message mais toujour se probleme de curseur.
Si quelqu'un peut m'aide sa serait sympa car j'en peut plus.
comfig
CM Asus P8P67 deluxe
CG Nvidia gforce 560TI
Ram 2 x 4go ballistic
Proc I5 2500k
SSD OCZ vertex2 120go
DD seagate 2x2to
Alim corsair gs 800w
Boitier 12hundred antec
window 7
Re: probleme de curseur
T'as regardé les réglages Windows en rapport avec la souris?