Vous avez droit à 2 options et si possible , argumentez votre/vos choix

pareil, sauf que si je fais ca, je prends les WB secifiques pour pas cramer les cartescyrus60840 a écrit :La 1 et la 3 c'est un peu la même réponse. C'est les deux que j'ai mis. Comme ça je joue aux derniers jeux avec tout à fond + filtres
sans vouloir etre mechant, ta phrase n a pas de sens, on achete tous (sur le fofo) des configspieces par piece, pour pouvoir evoluer sans etre emmerde, si demain, un mec dit, ben je change dutilisation, de jeu simple, j passe au multi ecran et jeu 3D, tu lui dit quoi?BennyHeal a écrit :Un CF c'est de suite ou jamais.
fabdcn a écrit :sans vouloir etre mechant, ta phrase n a pas de sens, on achete tous (sur le fofo) des configspieces par piece, pour pouvoir evoluer sans etre emmerde, si demain, un mec dit, ben je change dutilisation, de jeu simple, j passe au multi ecran et jeu 3D, tu lui dit quoi?BennyHeal a écrit :Un CF c'est de suite ou jamais.
ben trop tard, fallait le faire avant, tu peux plus> tu trouves ca logique?
Jouer en 3D avec du ATI ? Hélas pour le moment ce n'est pas tellement abouti, et très honnêtement je parle en connaissance de cause. Trop de personnes dans mon entourage et connu via le net (en les aidant à faire leur conf à mes débuts) ont eu de mauvais retour sur conso/chauffe/prix d'une update CF
nan franchement, soit il prendra une carte mono GPU, soit il fera un SLI/Xfire, et au besoin, changera d alim, mais je doute que 3D+multi ecran, le meilleur soit de rester sur du mono GPU, enfin c est qu un exemple, on peut en trouver d autres> tout ca pour dire, que je viens de voir que tu as sorti cette ''phrase'' sur deux topics, afin de rester objectif, merci de reflechir avant de la ressortir...
C'est tout réfléchi, et je n'ai guère été impoli envers toi, d'ailleurs nous n'avons pas gardé les chèvres ensemble, prière de baisser d'un ton.
Merci, voilà un avis réel puisque réellement employé.sabreoclair a écrit :la 4 , je suis passé d'une 5870 à une 580 à un bon prix ( 350 € ) et j'ai vendu la 5870 environ 100 € .