Config pc gamer entre 700 et 800 euros
-
- Installateur de windows
Config pc gamer entre 700 et 800 euros
Salut tout l'monde, je connais pas trop l'univers informatique mais je voudrais pouvoir jouer sur un bon pc qui face tourner MW3 au max, skyrim (p'têtre pas au max .. mais sans lag et fluide) et des jeux comme ça ^^
et j'ai besoin de tout sauf d'un système d'exploitation j'ai w7 64 bits ^^
http://www.topachat.com/pages/pc-comple ... in10056723 j'ai trouvé ça qu'en pensez vous ? et j'aurais aussi besoin d'une souris, et d'un clavier + un écran ^^ (si ce que je montre est pas bien, pouvez vous me montrer une meilleur config déjà prête ou à monter ? )
et j'ai besoin de tout sauf d'un système d'exploitation j'ai w7 64 bits ^^
http://www.topachat.com/pages/pc-comple ... in10056723 j'ai trouvé ça qu'en pensez vous ? et j'aurais aussi besoin d'une souris, et d'un clavier + un écran ^^ (si ce que je montre est pas bien, pouvez vous me montrer une meilleur config déjà prête ou à monter ? )
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Config pc gamer entre 700 et 800 euros
MW3 pompe que dalle, graphisme d il y a 5ans, skyrim pompe pas bcp plus, en gros c est tres largement faisable avec ton budget.
Ton ecran est en quelle resolution ?
ps: evite les tour tout faite, des composants choisis indépendamment seront plus meilleurs pr un cout similaire ds le pire des cas, moins chere ds la majorité des cas.
Ton ecran est en quelle resolution ?
ps: evite les tour tout faite, des composants choisis indépendamment seront plus meilleurs pr un cout similaire ds le pire des cas, moins chere ds la majorité des cas.
-
bah en faite comme je te dis j'ai 900 euros et j'ai besoin d'un clavier souris + d'une tour et d'un écran >< je sais sa va être chaud ^^ mais au pire l'écran si c'est vraiment chaud je l'inclus pas ^^ l'écran on va dire 19 pouces ou peut être un peut plus grand ^^ je sais pas trop ^^
-
par exemple si t'as une config sur matériel . net ^^ (avec un boitier stylé
) avec souris et clavier sa serais cool

-
Un peu de patience, inutile de double post
Si d'ici 20h personne ne s'en occupe je te ferai une config.

Si d'ici 20h personne ne s'en occupe je te ferai une config.
-
Merci à toi
je saurais être patient, alors !
par contre par exemple le système d'exploitation, si j'ai pas windows 7 j'pourrais pas faire tourner les jeux ? si j'ai ubuntu

par contre par exemple le système d'exploitation, si j'ai pas windows 7 j'pourrais pas faire tourner les jeux ? si j'ai ubuntu
-
Dans 5 minutes tu me fais une config ?
J'ai besoin du pc + Souris / clavier et système d'exploitation pour 900 euros max
l'écran j'achète à part .. je cherche un 19 pouces pas chère si vous connaissez .. ou plus que 19 pouces mais pas chère
j'aimerais ne pas dépasser 1000 euros lol

J'ai besoin du pc + Souris / clavier et système d'exploitation pour 900 euros max
l'écran j'achète à part .. je cherche un 19 pouces pas chère si vous connaissez .. ou plus que 19 pouces mais pas chère

Ahahahaha t'es précis toi ^^
Promis dans la soirée, faut que je mange d'abord
Patience mon petit
Promis dans la soirée, faut que je mange d'abord

Patience mon petit

-
Ok ! bonne appétit 
Et je rechange encore une fois d'avis ...
j'ai 1000 euros de budget
j'ai besoin de pc, clavier souris + écran et ... WINDOWS 7
j'espère que c'est assez .. au pire y'a moyen de rajouter un peu .. hein
merci de t'on aide en tout cas ! je sais que j'en demande bcp .. mais c'est la première fois que j'aurais un pc comme sa .. d'habitude j'avais les bouse de grandes surfaces

Et je rechange encore une fois d'avis ...

j'espère que c'est assez .. au pire y'a moyen de rajouter un peu .. hein

merci de t'on aide en tout cas ! je sais que j'en demande bcp .. mais c'est la première fois que j'aurais un pc comme sa .. d'habitude j'avais les bouse de grandes surfaces

Voilà
avec ça tu fera tourner à fond tous les jeux du moment.
Je t'ai mis un i3 plutôt qu'un i5, le i3 ne te limitera pas en jeu, 99% des jeux ne gèrent que 2 core de toute façon, et pour ceux qui en gèrent 4 il a l'hyperthreading.
Par contre si tu comptais overclocker, avec le i3 ça ne sera pas possible.
Pour le reste, la ram (Kingston) a le taux de SAV le plus bas du marché, pareil pour l'alim (Antec), le caviar blue est performant et silencieux, le modèle de 6950 que je t'ai mis est silencieux et très bien refroidi, le Z9 plus est un bon boîtier fourni avec presque tous les ventilteurs que tu peux installer dedans.
Redis moi ce que t'en penses
avec ça tu fera tourner à fond tous les jeux du moment.
Je t'ai mis un i3 plutôt qu'un i5, le i3 ne te limitera pas en jeu, 99% des jeux ne gèrent que 2 core de toute façon, et pour ceux qui en gèrent 4 il a l'hyperthreading.
Par contre si tu comptais overclocker, avec le i3 ça ne sera pas possible.
Pour le reste, la ram (Kingston) a le taux de SAV le plus bas du marché, pareil pour l'alim (Antec), le caviar blue est performant et silencieux, le modèle de 6950 que je t'ai mis est silencieux et très bien refroidi, le Z9 plus est un bon boîtier fourni avec presque tous les ventilteurs que tu peux installer dedans.
Redis moi ce que t'en penses

-
heu tu peux mettre les éléments en 1 fois au lieu de 3 ? car le prix je me rend pas tellement compte xD
sinon y'a souris clavier + ecran ? xD
sinon y'a souris clavier + ecran ? xD
Ah oui bug de panier
Et le kit clavier souris microsoft wireless desktop 2000 est très bon...je m'en sers depuis 3 semaines.
Tu as tout. L'écran est le LG IPS225, excellent, surtout vu son prix.Et le kit clavier souris microsoft wireless desktop 2000 est très bon...je m'en sers depuis 3 semaines.
-
yeah sa gère ya clavier souris ?
NB91 a écrit :Et le kit clavier souris microsoft wireless desktop 2000 est très bon...je m'en sers depuis 3 semaines.