Corsair CX 430 V2 neuve
-
- Installateur de windows
Corsair CX 430 V2 neuve
Bonjour à tous,
je met en vente ma CX430 V2 qui a exactement 10 jours, tout simplement car je renouvelle un petit peu le matériel et elle ne sera pas assez puissante, mais elle convient tout à fait pour un pc bureautique/multimédia et des petites config de gamers.
J'ai fais une vidéo afin que vous puissiez voir que l'alim fonctionne parfaitement, j'ai encore le carton de l'alim (qui est dans ma cave) avec les notices, etc..
A venir chercher sur place ou frais de ports à votre charge, les intéressés envoyez moi un MP.
Voici le lien de la vidéo que j'ai mise ce matin : http://www.youtube.com/watch?v=hVDkfbRD ... e=youtu.be
Désolé pour la qualité de la vidéo.
Cordialement.
je met en vente ma CX430 V2 qui a exactement 10 jours, tout simplement car je renouvelle un petit peu le matériel et elle ne sera pas assez puissante, mais elle convient tout à fait pour un pc bureautique/multimédia et des petites config de gamers.
J'ai fais une vidéo afin que vous puissiez voir que l'alim fonctionne parfaitement, j'ai encore le carton de l'alim (qui est dans ma cave) avec les notices, etc..
A venir chercher sur place ou frais de ports à votre charge, les intéressés envoyez moi un MP.
Voici le lien de la vidéo que j'ai mise ce matin : http://www.youtube.com/watch?v=hVDkfbRD ... e=youtu.be
Désolé pour la qualité de la vidéo.
Cordialement.
Re: Corsair CX 430 V2 neuve

tu peux fournir la facture sur demande? C'est un point essentiel, surtout que tu dis qu'elle est neuve donc sous garantie.
ça va être dur de la vendre au prix du neuf en tout cas, parce que si c'est exactement au même prix autant l'acheter directement sur un site

Tu gagnerais beaucoup en visibilité en mettant l'annonce sur leboncoin.fr ou ebay.fr
Et je te conseille d'afficher un prix dans ton message.
-
NB91 a écrit :![]()
tu peux fournir la facture sur demande? C'est un point essentiel, surtout que tu dis qu'elle est neuve donc sous garantie. Oui bien sur j'ai la facture avec moi donc pas de soucis.
ça va être dur de la vendre au prix du neuf en tout cas, parce que si c'est exactement au même prix autant l'acheter directement sur un site
Tu gagnerais beaucoup en visibilité en mettant l'annonce sur leboncoin.fr ou ebay.fr c'est déjà fait mais j'ai vu qu'il y avait une rubrique ici, même si j'y crois pas trop
Et je te conseille d'afficher un prix dans ton message. Oups, 20/30euros quoi..

On ne sait jamais, tu as raison de mettre un post ici, on pourrait la refiler à quelqu'un qui cherche une petite config.
-
Petite question stp tant que tu es là, un CF de 6870, faut une alim de 750W facile non ?
Non une alim de 600 watts est déjà plus que suffisante (une 6870 consomme en burn moins de 180 watts).
Pourquoi un cross?
Pourquoi un cross?
-
J'ai déjà une 6870 de chez Sapphire, et on m'en file une deuxième, donc je sais pas trop, à réfléchir. Merci à toi 

De rien 

Un cross avec un AMD Phenom II X2 565 @ 3,4 Ghz...
Sa risque de brider pas mal.
Et ta CM n'acceptes pas le Cross.
Sa risque de brider pas mal.
Et ta CM n'acceptes pas le Cross.
Ah oui ma culpa j'avais répondu dans l'absolu dans lire ta signature et demander ce que t'as comme composants,
pour ce qu'a dit Valeuh.

- Kilou
- Assembleur de configs
dur le cross sur un X2 ^^
Soit tu revends la cg soit tu upgrade
Soit tu revends la cg soit tu upgrade
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
520w suffiront pr un cf de 6870
(juste faire gaffe que l'alim soit compatible)

-
Bonjour à tous,
Pour l'alim je verrais au moment venu, mais j'aimerais avoir une bonne grosse marge, si ce n'est que pour me rassuré, et je dois pas être le seul.
Oui ne t'inquiètes pas je suis au courant, j'ai récupéré un II X4 955 qui sera OC @ 4 Ghz, et sachant que j'ai la possibilité de récupérer une 2eme 6870 et que donc ma CM l'accepte, je trouvais que c'était un bon compromis entre un X4 @ 4 Ghz et un CF de 6870, bien vu hein ?Valeuh a écrit :Un cross avec un AMD Phenom II X2 565 @ 3,4 Ghz...

Pour l'alim je verrais au moment venu, mais j'aimerais avoir une bonne grosse marge, si ce n'est que pour me rassuré, et je dois pas être le seul.

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Mm avec 520w tu as une bonne grosse marge 

-
C'est bon à savoir, merci bien.