Hybrid Crossfire X
Hybrid Crossfire X
Bonjour,
Je suis l'heureux pocesseur d'une Gigabytes GA-890GPA-UDH3 (CG intégré HD4290) et d'une MSI R5770 HAWK et je me demande si de l'hybride Crossfire X serait une bonne idée.
Selon certains il y aurait un gain potentiel de 15 à 30%, selon d'autre je briderai l'ensemble au niveau des performances de la HD4290.
Qu'en pensez vous?
Je me pose la question car je viens de faire qque modif sur mon PC et me dit que temps qu'a faire, autant l'optimiser.
D'avance merci pour vos réponse.
Je suis l'heureux pocesseur d'une Gigabytes GA-890GPA-UDH3 (CG intégré HD4290) et d'une MSI R5770 HAWK et je me demande si de l'hybride Crossfire X serait une bonne idée.
Selon certains il y aurait un gain potentiel de 15 à 30%, selon d'autre je briderai l'ensemble au niveau des performances de la HD4290.
Qu'en pensez vous?
Je me pose la question car je viens de faire qque modif sur mon PC et me dit que temps qu'a faire, autant l'optimiser.
Re: Hybrid Crossfire X
je ne crois pas qu il soit passible de faire fonctionner le chipset de ta carte mere en plus de ta carte graphiqueSchyzoboy a écrit :Bonjour,
Qu'en pensez vous?
Et si c'est possible ne t'attend pas à un gain important car ta 5770 est d'un tout autre niveau face au chips intégrer......
- Kilou
- Assembleur de configs
Je crois aussi que tu peux pas 

Il me semble que c'est possible mais chez intel.
Sniff, tant pis, je me rabattrai peut être sur une 2eme R5770 que j'ai trouvé à 60e.
Merci pour vos avis
Merci pour vos avis
ouais ou alors revend ta 5770 et prend une 6950Schyzoboy a écrit :Sniff, tant pis, je me rabattrai peut être sur une 2eme R5770 que j'ai trouvé à 60e.
Merci pour vos avis
En fait j'ai un pc ultra silencieux et je ne sais pas si en passant à une carte plus bourrine, ça sera toujours aussi silencieux... alors que ma carte je la connais, elle est plutot pas mal question perf et assez top pour le silence
si ton écran n'est pas en 1920*1080 prendre une carte plus puissantene sera pas révolutionnaire .
On trouve des cartes performante et silencieuse, heureusement.
On trouve des cartes performante et silencieuse, heureusement.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Je me suis acheté la Sapphire HD 6950 2GO, et bien, je peux dire que je ne la trouve pas trop bruyante, et que surtout c'est une vraie BOMBE de puissance! Mais à toi de voir
!

Je vous remercie pour les conseils, dès que j'ai le temps je test ma config pour voir si elle nécessite vraiment un upgrade niveau CG et si oui, je chercherai une CG plus puissante, pas trop cher et silencieuse...
Si je gagne au loto : EVGA GeForce GTX 580 3 Go FTW Hydro Copper 2 ou Powercolor Radeon HD5970 LCS 2Go
Si je gagne au loto : EVGA GeForce GTX 580 3 Go FTW Hydro Copper 2 ou Powercolor Radeon HD5970 LCS 2Go
- Kilou
- Assembleur de configs
ya beaucoup mieux que ça sur le marché si tu gagnes au loto 

Disons qu'en silencieux c'est tout ce que j'ai trouvé... mon petit frère m'a parler de bain d'huile diélectrique, de watercoolin, de compresseur et d'azote mais j'ai pas envie d'aller sur la lune... 

Rien de super sexy lolSchyzoboy a écrit :Je vous remercie pour les conseils, dès que j'ai le temps je test ma config pour voir si elle nécessite vraiment un upgrade niveau CG et si oui, je chercherai une CG plus puissante, pas trop cher et silencieuse...
Si je gagne au loto , ma config sera apocalyptique , sans limite de budget y'a moyen de faire un truc pas trop mal.
Au max 5000€ , je reste raisonnable
Au max 5000€ , je reste raisonnable