SOS! Remplacement d'écran cathodique

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Cobacali
Apprenti geek
Apprenti geek

SOS! Remplacement d'écran cathodique

Message non lu par Cobacali »

Bonjour à tous!

la dsi de mon boulot m'oblige à abandonner mon fidèle cathodique pour un écran plat.
Je précise que je suis infographiste donc ultra exigeante quant à la qualité d'image....
Soit, mais que choisir? ils m'ont donné un LG Flatron IPS, mais y'a pas photo, mon vieux IBM P260 l'emporte haut la main! :huh:

du coup, je dois trouver de moi-même un écran convenable, peut importe le budget.
Qui pourrait me conseiller? :sos:

Bon après-midi!
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: SOS! Remplacement d'écran cathodique

Message non lu par Tonton Flingueur »

Plop et :bienvenue: !

Va voir sur lesnumeriques ils font les meilleurs tests d'ecran du net ;)

Je n'ai retenu que cet ecran destiné aux pro de l'image, et forcément c'est loin d'etre donné ;)
Par contre la qualité est la...

http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... /test.html
Je n'ai pas trouvé sur les numeriques d autre tests d'ecrans desriné aux pro.. regarde ici
http://www.materiel.net/ecran-lcd/#prods et tente de trouver des tests sur le net pr un produit aui te convenderait.

Je serais intéresser de connaitre les qq choix d'ecrans que tu vas séléctionner avant ta commande, et d'un retour d'utilisation de celui que tu auras choisis :)
Cobacali
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Cobacali »

merci beaucoup pour ta réponse!
Je regardais aussi du côté d'acer, on m'a parlé d'un nouveau samsumg aussi, à creuser!
Au pire je passerais sous mac, mais là c'est l'ultime recours vu qu'il faut repayer la suite adobe, entre autre...
En tout cas, pas de soucis je te dirais ce qu'on aura choisi, sûrement d'ici à la fin du mois.
Merci encore! :)
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Pourquoi tu dois repayé la suite adobe avec un écran apple ? tu sais que tu peux tres bien juste acheter le moniteur.

De rien ;)

ps: acer et samsung c'est sympa pr le grand publique, mais si tu es vraiment exigeant ca ne sert mm a rien de regarder ;)
Répondre