prendre soin de son pc.
prendre soin de son pc.
Bientot proprio d un super pc j aurais voulut tout savoir sur son entretien.
Que ce soittelechargement de driver ou entretien"physique" du pc (poussiere ) je veux tout savoir.
merci d avance
Que ce soittelechargement de driver ou entretien"physique" du pc (poussiere ) je veux tout savoir.
merci d avance
- freefighter
- Assembleur de configs
Re: prendre soin de son pc.
Salut,
Et bien toujours s'assurer d'avoir les MAJ Windows en priorité, utiliser Ccleanner pour les fichiers temporaires et inutiles, registre etc...
Ensuite, éviter de mettre la tour au sol ce qui attire la poussiére à donf, être soigneux, nettoyer les composants avec un pinceau, bombe à air sec, aspi.
Et bien toujours s'assurer d'avoir les MAJ Windows en priorité, utiliser Ccleanner pour les fichiers temporaires et inutiles, registre etc...
Ensuite, éviter de mettre la tour au sol ce qui attire la poussiére à donf, être soigneux, nettoyer les composants avec un pinceau, bombe à air sec, aspi.
Sortir ta CG de la tour tous les jours et lui faire un calin avant d'aller dormir
Conneries à part, ce qu'il faut surtout faire, c'est éviter que la poussière s'accumule, éviter de verser des trucs dessus, faire régulièrement des sauvegardes de tes fichiers importants.

Conneries à part, ce qu'il faut surtout faire, c'est éviter que la poussière s'accumule, éviter de verser des trucs dessus, faire régulièrement des sauvegardes de tes fichiers importants.
et bientot voila
merci
deja c est tout con mais je mettais toujours ma tour au sol et bien je ne le ferrais plus.
d autres conseils?
je peux aller plus loin que le calin?
merci
deja c est tout con mais je mettais toujours ma tour au sol et bien je ne le ferrais plus.
d autres conseils?
je peux aller plus loin que le calin?
- freefighter
- Assembleur de configs
Un PC, c'est comme avec les femmes, faut pas faire le bourrin

Quoique...certaines aiment bien quand ça va fortfreefighter a écrit :Un PC, c'est comme avec les femmes, faut pas faire le bourrin![]()
![]()

Désolé pour le HS mais c'était trop tentant ^^
Modifié en dernier par NB91 le 12 avr. 2012, 12:33, modifié 1 fois.
Tu fais ce que tu veux tant que personne ne te voitmarlboo a écrit :je peux aller plus loin que le calin?

Bonjour,
Ça serait bête que ta femme voit ce que tu fais subir à ton PC.
Cordialement,
Ça serait bête que ta femme voit ce que tu fais subir à ton PC.
Cordialement,
Hum...freefighter a écrit :Salut,
Les mise a jours windows c'est pas essentiel , sauf pour la partie graphique(framework etc etc).
Mettre son pc au sol n'est pas un soucis, L'air y es plus frais et perso sa ne prend pas plus la poussière.(faut juste éviter de le poser sur une moquette)
C'est surtout les màj de CG qu'il faut installer régulièrement.
La poussière ne gêne pas si tu as un filtre.
La poussière ne gêne pas si tu as un filtre.
Oui pas fais de Mise a jour depuis 1 an moi lol
Et la CG depuis 6 mois mdrrrr
Et la CG depuis 6 mois mdrrrr
Ben perso les bugs que nvidia nous pond à chaque mise à jour me poussent à mettre à jour pour voir si c'est réglé ^^
Les mises à jour windaube se font toutes seules, du coup je ne m'en rends pas compte.
Les mises à jour windaube se font toutes seules, du coup je ne m'en rends pas compte.
- freefighter
- Assembleur de configs
Quand tu dis pas de MAJ depuis un an, cela comprend celle de sécurité Windows ( mise à jour pour Windows 7 à processeur x 64 ) ?
Toutes les mise a jours oui.
Sauf le framework que je fais manuellement.
Sauf le framework que je fais manuellement.
Tu as peur que Bill te repère?