matériel à vendre
- beaudsb3
- Overclockeur
matériel à vendre
Bonjour, pour ceux que ca intéresse, je vous mets des liens sur ebay pour du matos divers et varié à vendre:
http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... 5058893407
http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... 5058892927
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dllView ... 1555.l2649
http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... 5058893407
http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... 5058892927
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dllView ... 1555.l2649
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: matériel à vendre
Ton dernier lien ne marche pas 

A mon avis t'as plus de chance de les vendre une par une que en Cross.

Et tu as plus de chance de vendre ton matos si tu le mets au format enchères (avec un prix de réserve de 85 euros, donc en gros tant que l'enchère n'atteint pas les 85 euros la CG ne se vend pas).
ça te coûtera 2 ou 3 euros mais le prix très bas du début attirera des enchérisseurs, et je pense qu'elle se vendra plus vite.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
ils vont pas se pointer avec une pancarte " ARNAQUEUR PROFESSIONNEL " .Les marchands de tapis et autres escrocs en tout genres passez votre chemin, je ne vendrais qu'a des personnes serieuses et qui viendront chercher le materiel en main propre..

- beaudsb3
- Overclockeur
Biensur que non,mais tu vois,les kiki qui te demandent 50€ de moins avant meme de dire bonjour!!
Le genre de type qui ne font que marchander a outrance et veulent tout sans rien payer ou contre une petite pièce,moi j'appelle ca des escrots,des marchands de tapis.
Le genre de type qui ne font que marchander a outrance et veulent tout sans rien payer ou contre une petite pièce,moi j'appelle ca des escrots,des marchands de tapis.
Va y lé deus a 80 boule !!!!!
Ce genre? lol
Ce genre? lol
J'en ai vu des cons comme ça.beaudsb3 a écrit :Biensur que non,mais tu vois,les kiki qui te demandent 50€ de moins avant meme de dire bonjour!!
Quand j'avais mis mon Yasya en vente à 35 euros fdp out, un type m'avait envoyé un mail pour me dire qu'il valait 30 euros neuf, et que du coup il me payerait 17 euros fdp in...
- Shiraan
- Assembleur de configs
C'est grave, et les trucs comme ça ça pue limite l'arrogance, le mec qui tente et qui pense que ça va marcher...NB91 a écrit :J'en ai vu des cons comme ça.beaudsb3 a écrit :Biensur que non,mais tu vois,les kiki qui te demandent 50€ de moins avant meme de dire bonjour!!
Quand j'avais mis mon Yasya en vente à 35 euros fdp out, un type m'avait envoyé un mail pour me dire qu'il valait 30 euros neuf, et que du coup il me payerait 17 euros fdp in...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
A vs de répondre "ok, en main propre a 9 heure dimanche matin", et hope un lapin magistral 

Mdr j'y penserai pour la prochaine fois 

- sabreoclair
- Assembleur de configs
ou certains pseudo acheteurs qu'il faut appeler sur leur portable après 20H pour qu'ils disent s'ils veulent ce qui est mis en vente .
et

- beaudsb3
- Overclockeur
Oui voila,ce style de personne.
J'avait mis en vente un casque audio a 35€ tout neuf et pas déballé qui en vallait 60 il me semble,et un mec m'envoi un texto pour me dire : "vazy 15 balle et jvien le chercher de suite"....
Que répondre a ca????a part va te faire f***re!!
Le genre de personne oripilantes qui veulent pour 1€ ve que toi tu a payer le super prix fort dans le commerce et qui tente de te convaincre que ca ne vaut plus rien et mieux te detrousser!!
J'avait mis en vente un casque audio a 35€ tout neuf et pas déballé qui en vallait 60 il me semble,et un mec m'envoi un texto pour me dire : "vazy 15 balle et jvien le chercher de suite"....
Que répondre a ca????a part va te faire f***re!!
Le genre de personne oripilantes qui veulent pour 1€ ve que toi tu a payer le super prix fort dans le commerce et qui tente de te convaincre que ca ne vaut plus rien et mieux te detrousser!!
- beaudsb3
- Overclockeur
Il y a un gosse qui m'a contacté pour une de mes cartes cet aprem,il voulait que je vienne lui amener chez lui dans le 95,a 60 bornes de chez moi....
Le mec il croyait que j'allait lui amener en cramant 120 borne de gasoil parce qu'il la prenait tout de suite!!
"je suis étudiant et c'est trop loin pour moi faites un effort svp....!!!"
Pas culotté le gosse
Juste envie de lui dire

Le mec il croyait que j'allait lui amener en cramant 120 borne de gasoil parce qu'il la prenait tout de suite!!
"je suis étudiant et c'est trop loin pour moi faites un effort svp....!!!"
Pas culotté le gosse

Juste envie de lui dire

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Mdrrrrr
Oublie pas : "dimanche matin, 9h"
Oublie pas : "dimanche matin, 9h"