Tutoriel pour démonter un PC Portable
Tutoriel pour démonter un PC Portable
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon tutoriel pour démonter/monter un PC Portable.
J'ai cherché sur Google mais je sais pas s'ils sont bons à suivre comme tutoriel
Sinon j'ai trouvé de bonnes vidéos de démontage de PC Portable mais si je pouvais avoir un Turin ça serait le must.
Cordialement,
Je suis à la recherche d'un bon tutoriel pour démonter/monter un PC Portable.
J'ai cherché sur Google mais je sais pas s'ils sont bons à suivre comme tutoriel
Sinon j'ai trouvé de bonnes vidéos de démontage de PC Portable mais si je pouvais avoir un Turin ça serait le must.
Cordialement,
Re: Tutoriel pour démonter un PC Portable
Pourquoi tu veux le démonter?
Bonjour,
Je voudrais changer le disque dur et nettoyer si possible.
Cordialement,
Je voudrais changer le disque dur et nettoyer si possible.
Cordialement,
Pas besoin de démonter tout le PC pour ça.
Il y a un cache dédié au disque dur, 'fin c'est le cas pour la grande majorité des PC portables.
Et pour nettoyer regarde mon tuto (lien dans mas signature), il est valable si ton PC portable s'ouvre de la même manière.
Il y a un cache dédié au disque dur, 'fin c'est le cas pour la grande majorité des PC portables.
Et pour nettoyer regarde mon tuto (lien dans mas signature), il est valable si ton PC portable s'ouvre de la même manière.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Y a pas mieux pour nettoyer, la plupart se démonte comme Nb t'as link.
je pousse un peu plus loin je démonte tout en ce qui me concerne, enfin quand c'est possible.
je pousse un peu plus loin je démonte tout en ce qui me concerne, enfin quand c'est possible.

Oui ce n'est pas toujours possible, surtout quand le PC portable est vieux.