GTX 460 suffisante pour le jeux?
GTX 460 suffisante pour le jeux?
Bonsoir je voudrais savoir si une carte graphique Gigabyte GTX 460 1 go pourrait faire tourner des jeux comme call of duty ou même battlefield 3 en bonne qualité.(son prix etant de 100euro et quelque sur cdiscount)
Merci de vos réponse
lien de la cg : http://www.cdiscount.com/destockage/des ... 000701885!
Merci de vos réponse
lien de la cg : http://www.cdiscount.com/destockage/des ... 000701885!
Re: GTX 460 suffisante pour le jeux?

Mauvais choix de CG, la 6870 fait mieux et est à 120 euros neuve sur pixmania.
En plus les Gigabyte sont bruyantes et mal refroidies.
Donne nous le reste de ta config (y compris marque et puissance de l'alim, marque et modèle du boîtier) et on pourra te conseiller plus en détail

- Shiraan
- Assembleur de configs
Salut à toi!yoyo84 a écrit :Bonsoir je voudrais savoir si une carte graphique Gigabyte GTX 460 1 go pourrait faire tourner des jeux comme call of duty ou même battlefield 3 en bonne qualité.(son prix etant de 100euro et quelque sur cdiscount)
Merci de vos réponse
Déjà, il faudrait voir le reste de ta config' pour s’assurer de la compatibilité.
Ensuite, serais-tu prêt à mettre plus? Une 7850 fera TOUT, je marque bien TOUT tourner à fond sans se soucier de quoi que ce soit!
Ensuite, CDiscount = site à chier, SAV de merde, délais de livraison APOCALYPTIQUE (je ne juste quasiment jamais, mais là, c'est pour que tu prennes mesure de la chose).
Sion, 6870 sur Pixmania, et si ton alim est noname, elle va tout cramer alors garde les merguez à coté, ça fera un bon barbecue!
Ok, la config que je conte prendre est la suivante:http://www.topachat.com/pages/configoma ... 2_20:12:49 mais je ne sais pas pour la carte mére et pour la carte graphique car je ne veux pas mettre trop d'argent.
Tu aurais dû continuer sur ton topic initial 
cette-config-tournera-t-elle-battlefiel ... 77-45.html
Je t'avais conseillé une Antec HCG 520M, c'est le top du moment.
Pourquoi tu pars sur une OCZ?
Et dans ton panier je ne vois pas de carte mère.
Qu'est-ce que tu veux faire au final?
Si tu veux économiser, prends la 6870 de Pixmania.
Si tu veux garder le top du top en perfs, prends la 7850.
La 460 n'est pas du tout un bon choix.

cette-config-tournera-t-elle-battlefiel ... 77-45.html
Je t'avais conseillé une Antec HCG 520M, c'est le top du moment.
Pourquoi tu pars sur une OCZ?
Et dans ton panier je ne vois pas de carte mère.
Qu'est-ce que tu veux faire au final?
Si tu veux économiser, prends la 6870 de Pixmania.
Si tu veux garder le top du top en perfs, prends la 7850.
La 460 n'est pas du tout un bon choix.
La 6870 peut elle tourné bf3 en ultra et peut tu m'envoyer un lien pour la 6870.Oui je vais prendre l'alim hgc 520, et je ne sais pas quoi prendre en cm.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Comment ça tu ne sais pas quoi prendre? On t'as déjà TOUT dis sur ton premier post, t'as juste à relire! Dans ce cas, bonne relecture à toi!yoyo84 a écrit :La 6870 peut elle tourné bf3 en ultra et peut tu m'envoyer un lien pour la 6870.Oui je vais prendre l'alim hgc 520, et je ne sais pas quoi prendre en cm.
Ok pour la cm je prend une P8Z68-V LX(je vous redemandé au cas ou il y en aurait une plus intéressante qui serait sortie).La 6870 est elle capable de tourner bf3 en ultra et pouvez vous m'envoyer un lien.
- Shiraan
- Assembleur de configs
1: non, pas capable.yoyo84 a écrit :La 6870 est elle capable de tourner bf3 en ultra et pouvait m'envoyait un lien.
2: vu la réponse 1, ça sert à rien. Go =>Sapphire 7850. Tout est dans ton premier post

Je te donne le lien pour la 6870 http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 49043.html
Elle est à 140 maintenant, mais regarde un peu sur le net elle doit se trouver à 120 quelquepart.
Pour le reste, on t'a tout expliqué en long en large et en travers sur ton premier topic.
Si ton budget a baissé, tu devras être un peu moins exigent pour les jeux, une 6870 fera tourner BF3 en full HD en medium.
S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas redis nous, mais prends le temps de relire les 3 ou 4 dernières pages du topic avant.
On veut bien prendre le temps pour te conseiller, mais répéter ce qui a déjà été dit serait juste une perte de temps et je pense que tu le conçois très bien
Elle est à 140 maintenant, mais regarde un peu sur le net elle doit se trouver à 120 quelquepart.
Pour le reste, on t'a tout expliqué en long en large et en travers sur ton premier topic.
Si ton budget a baissé, tu devras être un peu moins exigent pour les jeux, une 6870 fera tourner BF3 en full HD en medium.
S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas redis nous, mais prends le temps de relire les 3 ou 4 dernières pages du topic avant.
On veut bien prendre le temps pour te conseiller, mais répéter ce qui a déjà été dit serait juste une perte de temps et je pense que tu le conçois très bien

- Shiraan
- Assembleur de configs
NB91 a écrit : On veut bien prendre le temps pour te conseiller, mais répéter ce qui a déjà été dit serait juste une perte de temps et je pense que tu le conçois très bien
Luigi inside...

Ok merci pour votre réponse je prend la 6870. J'en ai trouvé une a 129 dite moi ce que vous en pensé: http://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_ ... m_content=
Modifié en dernier par yoyo84 le 30 avr. 2012, 19:55, modifié 1 fois.
Si tu prends la 6870, attends quelques jours (regarde sur Pixmania, Amazon, Topachat, Grosbill), elle pourrait très bien réapparaître à 120 euros 

Évite celle-là, bruyante et mal refroidie.
Cherche une Sapphire
Cherche une Sapphire

Ok merci beucoup