Souhaitant modifier un peu celle ci j'attend vos critiques et conseils
Merci a tous ceux qui m'on donner des conseils et leur avis depuis que je suis sur se forum
récapitulatif de la config:
Carte Mère : ASRock M3A770DE ==> Asrock Z68 pro3 gen3 reçu
Processeur : AMD Phenom II X4 B50 @ 3100MHz ==> I5 2500k reçu
Mémoire physique : 4096Mo (2 x 2048 DDR3-SDRAM ) ldlc ==> kingston hyper x black 2X4 Go 12800 en attente de livraison
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 6870 1 GB
Disque dur : Western Digital WD5000AACS-00ZUB0 ATA Device (500Go)
Disque dur : Western Digital WD5000AAKS-07YGA0 ATA Device (500Go)
Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRAM GSA-H60N
Type de moniteur : Acer X203H - 20 pouces
Carte réseau : Realtek Semiconductor RTL8168/8111 PCIe Gigabit Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Windows 7 Ultimate Professionnel Media Center 6.01.7601 Service Pack 1 (32bits)
Alimentation : Corsair CX500
Ventilo : 2X120 bitfenix spectre bleu ==>3X120 bitfenix spectre led blanc 1X140 bitfenix spectre led blanc 2X200 bitfenix spectre led blanc en attente de livraison
Boitier : Advance Neoxblade ==> NZXT phantom blanc usb 3 celui de beaudsb3 en attente de livraison
2.1 :logitech Z313 en attente de livraison
boitier dd externe:ICY BOX IB-226StU3-B Noir en attente de livraison
neon:revoltec blanc en attente de livraison
2X120 bitfenix spectre rhéobus aerocool f6xt alim Corsair cx 500 carte contrôleur FireWire

voila l'alim Corsair cx 500 moi perso je la trouve super jolie et les câblages bien gaîner voila

installation de l'alim super simple et rapide

boitier Advance néoxblade franchement super déçu de se produit pas facile a démonter mais bon sa va virer ce boitier en carton ^^

face avant du boitier on vois bien la mauvaise qualité ainsi que des câbles pas bien costaud tout sa

rhéobus aerocool f6xt pour le prix je m'attendais a pire mais sa va bon produit enfin pour ma part

installation du rhéobus très simple par contre faut acheter des adaptateurs car les câbles sont en molex mâles d'ailleurs toujours pas trouver les bons adaptateur pour mes ventilos bitfenix si quelqu'un a la solution je veux bien

petite vue d'ensemble

clavier saitek cyborg v1 et souris cm storm Xornet clavier + souris très simple et la souris me sers beaucoup sous counter strike sources très pratique

intérieur du boitier avec les jolies lumières des bitfenix

vue sur le rhéobus on peux aussi le mettre en led rouges sympa