Hello tout le monde, bon alors voila, mon vieux pc faisais tourner D2 mais il m'a lacher il y a peu et je voudrais m'acheter D3 et un nouveau pc alors je voulais savoir si ce pc serait bon.
Merci d'avance
environ 600 euro comme les 2 pc présenté précédemment ^^ et par contre je ne veux pas de fix.
Pour ce prix i'a mieux que ce que j'ai trouver ?
Merci d'avance
EDIT : 650 ca le ferais aussi ^^ mais je voudrais pas que Diablo III lag trop ^^ je sais je suis exigent... ( et en médium si possible :p )
EDIT 2 : si ca peux aider je joue pas souvent du tout en WIFI en général je suis brancher avec une prise Ethernet ^^
un modèle comme celui ci serait pas mal dans ton budget.
Il est équipé d'une carte graphique GT 630M qui donnera des résultats correctes en jeu.
Tu peux jeter un œil sur ce comparatif pour te faire une idée des perfs : http://www.notebookcheck.net/Computer-G ... 849.0.html
intel core i3, ca va pas trop ramer ? pck a ce que j'ai entendu pour jouer vaut mieux un i5 qu'un i3 ( après c'est ce qu'on m'a dis, moi j'y connais pas grand chose xD )
Le comparateur que tu m'as envoyer j'y comprend rien ... xD pourquoi i'a-t-il des cases ou i'a des chiffres et d'autres pas ?
un I3 est déjà très performant.
Dans ton cas pour du jeu il vaut mieux un I3 et une GT 630 plutôt qu'une 610M.
Regarde le lien vers notebookcheck que je t'ai mis plus haut.
à gauche en rouge le nom de la carte graphique.
ensuite tu as une liste de jeu avec le niveau des réglages (low, med, high...). Si la case correspondante entre le jeu et la carte graphique est verte c'est que c'est jouable.
Par exemple pour la GT 630M selon eux tu pourras jouer à Diablo avec les réglages sur moyen et tu auras une 50aine d'image par seconde ce qui est bien.
Avec la 610 il faudra plutôt jouer avec les réglages minimum, tu peux jouer en medium mais tu auras - de 30fps donc ce ne sera pas forcément fluide.
C'est un graphique à titre indicatif les perfs réelles évoluent un peu d'un portable à l'autre mais ça te donnes une petite idée du résultat que tu auras.
Modifié en dernier par exdeath le 04 juin 2012, 17:54, modifié 1 fois.