Et oui encore une config gamer à faire :3 Merci à tous ceux qui m'accorderons un peu de leurs temps, ce forum est vraiment géniale ainsi que ses membres, c'est devenu ma lecture du soir depuis 2 mois.
Enfin bref, je dispose d'un budget de 950€ tour + écran et fdp in. Pour se qui est de l'utilisation, je demande juste à faire tourner Starcraft II en ultra sans lag (1920*1080), bien évidemment j'achèterai bf3 par la suite mais pas besoins de faire tourner à fond, juste que ce soit confortable

Voici la config que j'ai envisagé, sachant que je possède déjà la carte mère (msi Z77A-G45)
CM: msi Z77A-G45
Alim: HCG - 520W //non modulaire (histoire de gratter 10€)
CPU: i5 2500k
RAM: 2 X 4 GO PC12800 RIPJAWS X CAS9 //je sais qu'il est préférable de prendre des Kingston mais soyons honnête, elles sont vraiment moches

DD: CAVIAR BLACK SATA III 6 GB/S - 1 TO - 64 MO //j'ai au moins besoins de 750Go
lecteur CD: SONY OPTIARC AD-5280S - OEM - NOIR
boitier: XPREDATOR - EVIL BLACK EDITION //je sais qu'un boitier de cette taille est inutile avec une cm ATX standard mais je suis tombé amoureux.
écran: IIYAMA PROLITE E2407HDS-B1
Ceux qui nous fait un total de 776€ chez materiel.net avec les 30€ de ftp inclue.
Il me reste donc 175€ pour la carte graphique. D'après ce que j'ai vu pour ce prix la j'ai la 6870
RADEON HD 6870 1GO OC ou RADEON HD 6870 1GO
La config est elle a revoir ?
Quelle carte graphique me conseillez vous pour un budget de 175€ (je suis pas à l'euro prés non plus )?
Sinon je garde honteusement le rad intel et d'ici quelque mois je referais appelle à vos services pour trouver le ventirad du moment afin de l'OC avec la carte graphique, ram etc...
derniere chose, je ne sais pas si la politique du forum le tolère mais pour economiser 100€ je compte prendre un crack de win seven, des mises en gardes ?
Merci et bonne continuation