Acheté ici pour vraiment pas cher, reçut sous 24 heures ! : http://www.aquatuning.fr/product_info.p ... lle-9.html
. Lors de vos montages, cette paire de gant protégera vos composants des décharges électrostatiques
-Empêche un déchargement électrostatique accidentel.
-Les fibres synthétiques et conductrices empêchent la pénétration de la poussière.
-Application idéale pour toutes les activités manipulation des produits electronique.
Premières impressions, colisage nickel, vraiment bien fait, les gants sont ensuite mis dans une vulgaire pochette plastique.

Visuellement il font gants tressé en lin, mais ce n'est pas le cas, ils ont comme un air de gant qu'ont trouve en boucherie, gants anti-coupure....
JE n'arrive pas à identifier le type de matière, je pencherai sur un genre de fibre tressé en coton.
Ils sont assez agréable au toucher, légèrement rêche, mais on y prête pas attention du tout...
Les coutures sont bien faites, pas de fils qui sorte, et les sensations de toucher sont complètement intacte

J'ai manipulé une de visserie et de connectique, et quelques ajustage dans le gainage en précision avec, pour tester la gène occasionné, j'en ai pas eut du tout...

Quelques photos en vrac, histoire de vous faire une idée des bestiaux.
Je conseille l'achat si comme moi vous avez des soucis d'électricité statique....