defilement de la souris qui perturbe le son
defilement de la souris qui perturbe le son
bonjour a tous;
voila suite a la reinstalle de ma config dans un nouveau boitier et changement de l'alim je constate que lors d'un defilement de la souris sur une page internet ou lors de lancement de programmes si je suis en train d'ecouté de la musique que se soit au casque ou sur les enceintes le son ralenti et il est hachuré.
pour le son sur le casque je passe par mon clavier G510 qui est en USB et sur les enceintes je passe par une Xfi Fata1ty de chez Creative.
Pour info j'ai testé ma ram sans aucun soucis.
S'agit-il d'un mauvais branchement de ma part mystere et boule de gomme....
Merci a tous de votre attention j'attend avec impatience vos reponses.
A plus...
Gimli...
voila suite a la reinstalle de ma config dans un nouveau boitier et changement de l'alim je constate que lors d'un defilement de la souris sur une page internet ou lors de lancement de programmes si je suis en train d'ecouté de la musique que se soit au casque ou sur les enceintes le son ralenti et il est hachuré.
pour le son sur le casque je passe par mon clavier G510 qui est en USB et sur les enceintes je passe par une Xfi Fata1ty de chez Creative.
Pour info j'ai testé ma ram sans aucun soucis.
S'agit-il d'un mauvais branchement de ma part mystere et boule de gomme....
Merci a tous de votre attention j'attend avec impatience vos reponses.
A plus...
Gimli...
- kev1981
- Installateur de windows
Re: defilement de la souris qui perturbe le son

Ton clavier et ta souris sont brancher comment sur ta tour?Chacun a une place ou tu passes par un adaptateur(les 2 sur le meme)?
Si tu branches ton casque sur la facade de la tour,ca fait pareil?
C'est quand meme bizarre ce truc^^