tuner tv

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
mickaelavol
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2005, 00:00

tuner tv

Message non lu par mickaelavol »

Bonjour à tous !

Je souhaite me monter un PC silencieux principalement dédié au jeu haut de gamme, comme le futur splinter cell 3, far cry... Ne connaissant pas grand chose au monde des composants de PC mais disposant d'un ami capable de me le monter, je dois choisir ma config.

Je suis paticulièrement intéréssé par la config "config silencieuse haut de gamme" que vous proposez sur le site, puisqu'elle correspond bien au budget compris entre 1600 et 1800 € que je me suis fixé. Mais j'aimerais pouvoir recevoir et enregistrer des émissions de radio et de TV sur mon PC, et peu être le faire évoluer vers un media center. Je sollicite donc votre aide pour le choix d'un tuner TV compatible avec la configuration que vous proposez.

Merci d'avance et bonne continuation à configspc.com !!!
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14603
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Pour moi la meilleure carte est celle la leadtek winfast 2000 deluxe, en plus elle est pas très chère et livrée avec une telecommande :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015255.html , par contre vu que tu parles de radio ça va pas le faire vu qu'elle fait pas radio (ou plutot elle le fait mais le tuner fm marche pas en france et est désactivé). Perso moi la radio je passe par le net, mais comme alternative, tu as la version expert au lieu de la "deluxe" http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020095.html, qui elle a bien le tuner fm. C'est grosso modo la même chose que la deluxe.

Pour le choix des composants pour le reste de ton pc n'hésite pas à demander des précisions ou une validation de ta config pour être sur de choisir les meilleurs composants pour tes usages ;)
Modifié en dernier par SquawK le 12 mars 2005, 21:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mickaelavol
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2005, 00:00

Message non lu par mickaelavol »

Merci SquawK je mettrais ma config sur le forum pour te demander ton avis.
Répondre