150 euros FDP out !
AMD Athlon™ X2 Dual-Core 2 GHz
3 Go de mémoire DDR2
CG nVidia 9100 M
webcam 1,3 MP
réseau LAN Gigabit connectivité sans-fil Wi-Fi 802.11n
des touches de raccourci tactiles
pavé numérique intégré
Concernant ma fiabilité se reporter ici : fiabilite-des-vendeurs-acheteurs-sur-le ... 21410.html
Ont le le voit ici sur matos.net, il n'est plus en vente ! http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 45768.html
Ont le trouve encore sur quelques sites ici : http://alatest.fr/avis/ordinateurs-port ... 708273,30/
Ce que j'ai fait dessus, car ce portable a fait un peu le tour de la planète (Guadeloupe - Nouvelle-Calédo- Corse et pas mal bourlingué en France

-Viré le Vista par un Seven Ultimate 32 (Typiak ! ), mais validé avec (MysevenBooter), que je laisse dessus pour revalider la licence si un jour Bill Gates le pointe du doigt, mais pour info, ça fait un an qu'il tourne avec ce seven sans fautes !
-Changé la ram, les barrettes étaient défectueuses... Je suis resté à 3 go

-Changé la batterie d'origine par une batterie Longue autonomie (2h30 en usage normal ! ! ), qui est plus longue que celle d'origine !
-Changé la pâte thermique sur la CG et le procoss
-Partionné le disque
-Installé le dernier driver Nvidia 301.42 WHQL
Le portable est équipé d'une web cam et d'un micro intégré de qualité très moyenne.....
Dalle brillante.
Le disque dur gratte un peu au démarrage, sinon silencieux le reste du temps?
JE m'en servait au début pour joure à wow en déplacement, puis, en dehors uniquement internet, skype, msn, et visonnage de films ! ! !
Il manque deux patins en caoutchouc en dessous....
Je laisse la souris et la sacoche MSI, et le chargeur secteur, et les différents livrets !
BUNDLE COMPLET, carton / boîte / plastique
Je le met quand même ici, sous réserve déjà d'une demande externe au forum dont j'attends une réponse.
Paiement uniquement par chèque ou bon d'achat sur tout le site Amazon.
Il n'est plus sous garantie depuis presque 1 an, et je n'ai plus la facture d'achat....