config et carte mere

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
bhob
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

config et carte mere

Message non lu par bhob »

salut,

J'avais déjà fait un post pour une config gamer durable
aide-pour-config-gamer-durable-t21826.html
pour pas mal de raison j'ai du voir mon budget à la baisse, aussi je tape plus dans les 900 Euro périphérique compris.

j'ai vue chez une config harware.fr qui me parait pas mal dans l'emsenble pour le prix (version de base)
http://www.hardware.fr/articles/786-4/g ... re-fr.html

maintenant et c la que ça se corse j'ai quand même envie de parier sur la durée et vue les motivations commercial des constructeurs ça parait vraiment hasardeux. Bref

si vous avez des retour sur les crossfire de la msi Z77-g43 parce qu'a ce que j'ai vue en pcie 3 la deuxième carte et beaucoup moins performante.
pour du pcie3 8/8 ou 16/16 quel carte vous voyez enfin si c un vrai plus. la G45 n'apparaît pas en pcie 3.0 8/8 ou 16/16 quand on lance des recherche sur ldlc et le site constructeur ce reserve le droit changer les info affiché... des retours si vous connaissez cette carte. pour les Z68...
une compatibilité avec du ivy bien sur et avec les dernières connéctiques.

si vous avez un avis sur cette config ça m'intéresse aussi l'alim notamment.

évolution vers ivy et radeon hd 7850 cf (éventuellement)
et oc suivant les jeux auquel je voudrai jouer.

Pour l'instant ce serai pour faire tourner diablo3 et les 3 mass effect(j'ai perdu mes sauvegardes).
cedric67
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: config et carte mere

Message non lu par cedric67 »

bhob a écrit :salut, :hello:

J'avais déjà fait un post pour une config gamer durable
aide-pour-config-gamer-durable-t21826.html
pour pas mal de raison j'ai du voir mon budget à la baisse, aussi je tape plus dans les 900 Euro périphérique compris.

j'ai vue chez une config harware.fr qui me parait pas mal dans l'emsenble pour le prix (version de base)
http://www.hardware.fr/articles/786-4/g ... re-fr.html

maintenant et c la que ça se corse j'ai quand même envie de parier sur la durée et vue les motivations commercial des constructeurs ça parait vraiment hasardeux. Bref

si vous avez des retour sur les crossfire de la msi Z77-g43 parce qu'a ce que j'ai vue en pcie 3 la deuxième carte et beaucoup moins performante. C'est normale pour le pci E c'est pareil pour toutes les carte mère, actuellement c'est la meilleur pour gamer
pour du pcie3 8/8 ou 16/16 quel carte vous voyez enfin si c un vrai plus. la G45 n'apparaît pas en pcie 3.0 8/8 ou 16/16 quand on lance des recherche sur ldlc et le site constructeur ce reserve le droit changer les info affiché... des retours si vous connaissez cette carte. pour les Z68...
une compatibilité avec du ivy bien sur et avec les dernières connéctiques. Compatible bien sur

si vous avez un avis sur cette config ça m'intéresse aussi l'alim notamment. L'alim est bonne, par contre niveau carte graphique si tu peux prendre "la plus" sa serait super comme sa tu aura direct la HD 7850

évolution vers ivy et radeon hd 7850 cf (éventuellement) Ivy bof bof pas beaucou plus performant que les standy et sa chauffe plus
et oc suivant les jeux auquel je voudrai jouer. dans ce cas le ventirad d'origine est à changer

Pour l'instant ce serai pour faire tourner diablo3 et les 3 mass effect(j'ai perdu mes sauvegardes).Sa tournera sans problème
PS : réponse tardive mais au moins tu en as une :mrgreen:
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: config et carte mere

Message non lu par totoche »

La G45 si tu veut faire du SLI ou du CROSS , la G43 pas de SLI n'y de CROSS le deuxiéme port PCie et on 4X , mes une G43 suffit . pour diablo une 6870 et un i3 2100 sa suffit largement avec une alim antec HCG 400 watt un boitier comme le shinobi pars exemple et sa roule , le DD un baracuda green de 1 TO et l'affaire est dans le sac , rajouter a sa un graveur combo le moin chère et l'OS et tu as ta config , la RAM 8GO de kingston hyper X blue ou de la Gskill ARES
Répondre