alors je voudrais avoir un avis entre les processeur core duo et les core 2 duo.
donc je souhaite m'acheter un portable d'ici peu de temps et je m'ettai arreter sur celui ci, le ACER Aspire 5673WLMi_CX2012 :
Windows® XP Édition Familiale authentique , Intel® Core™ Duo T2400, Ecran TFT 15.4" WXGA CrystalBrite™, vidéo ATI X1600 512Mo HyperMemory™, RAM 2048Mo (2x1024) DDR2, DD 120Go SATA, DVD S-MULTI, 802.11a/b/g & BT, Orbicam 1.3MP
mon portable me servira pour un peu de tout que ce sois developpement, multimedia, jeux (type fps tel que fear donc assez gourmant) mais je suis tomber sur une page du net annoncant la sortie du core 2 duo a la fin du mois et j'orai voulu savoir si je devrait attendre le core 2 duo ou me lancer sur le ACER aspire 5673 sachant que le processeur en core 2 duo qui m'interresserait le plus serait le T7200 (milieu de gamme)
question :
- le prix avec le core 2 duo pour une config identique sera-t-il bocoup plus elever sachant que la gamme des deux processeur est similaire?
- le core duo T2400 est-il largemen sufisant pour le jeu ou est-il un peu juste?