Pc portable pour la photo

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
roger123
Apprenti geek
Apprenti geek

Pc portable pour la photo

Message non lu par roger123 »

Bonsoir,
Je dois changer mon portable acheté il y a 5 ans. Je recherche un 17 pouces, peu bruyant, grande résolution, réactif pas trop lourd uniquement pour la photo, traitement, visionnage budget 1200 euros maximum. J'hésite pour le moment entre un DELL et un HP... Merci de vos conseils. Je sais que pour beaucoup c'est le jeu et la vidéo mais moi que pour la photo avec un rendu image excellent. Merci de votre aide. Roger
shadelv
Overclockeur
Overclockeur

Re: Pc portable pour la photo

Message non lu par shadelv »

Pour le rendu d'image excellent il faut plutôt se tourner vers un fixe où là tu peux facilement trouver des écrans avec une bonne colorimétrie, contraste et luminosité.
En portable c'est plus difficile.
cedric67
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: Pc portable pour la photo

Message non lu par cedric67 »

salut :hello:

:roll: pour du montage photo un écran de 17 pouce d'ordinateur portable c'est pas le top, les couleurs ne sont pas fidèle, les saturations pas au top, etc... et c'est limité au full HD car tu trouves pas mieux en résolution, surtout a ce prix.

http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 76298.html

je prend le montage photo comme l'utilisation de logiciel lourd comme photoshop avec des filtres demandant beaucoup de ressources ;) dans ce cas l'ordi ci dessus est pas mal
Répondre