les prix des portables

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
asti
Apprenti geek
Apprenti geek

les prix des portables

Message non lu par asti »

je cherche depuis quelque temps un pc portable et j'ai remarqué que les prix sont vraiment en baisse comme je cherche vraiment la meilleur affaire je me demande si il ne vaut mieux pas attendre noel pour achetter ou si les prix sont a leur minimum en ce moment
en effet mon budjet est de 650€ max pour un ordi "transportable"
sur lequel on puisse jouer a des jeux
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

la baisse tient en fait aux innovations et aussi beaucoup a la baisse du prix des dalles LCD

a Noël oui il devrait y avoir des offres intéressantes, de plus le Merom (nouveau processeur, version portable du Core 2 Duo) sort en Septembe et va probablement faire chuter les prix des processeurs :)

enfin 650€ c'est quand même pas énorme, surtout pour du jeu, mais bon en cherchant bien tu devrais trouver quelque chose de satisfaisant ;)
asti
Apprenti geek
Apprenti geek

merci beaucoup je pence dond attendre noel (ca pourra peut etre aussi me permetre d'avoir un budjet un peu plus gros)
asti
Apprenti geek
Apprenti geek

j'aimerai aussi savoir ou ce trouvent les meilleurs prix (ebay marchands sur internet petites anonces des forums...
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

si tu veux du neuf je te conseille Grosbill, Pixmania, Materiel.net, LDLC, Cdiscount... enfin si tu trouves un modèle tu vas sur Prixdunet.com et tu recherche les meilleurs prix ;)
Gemini
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Gemini »

asti
Apprenti geek
Apprenti geek

merci je reprend donc ma recherche de la bonne affaire
Répondre