Est-ce une bonne config?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Aethos23
Apprenti geek
Apprenti geek

Est-ce une bonne config?

Message non lu par Aethos23 »

Salut
Voila je suis belge et en cherchant sur microcity.be j'ai trouvé cette config et je voulais avoir votre avis
Je sais déjà que rien ne vaut le montage soi-même de sa tour ou que ce magasin est quand meme assez cher (en moyenne 20e de plus en comparant les prix ldlc du processeur et de la carte mère de la config a 900e ou 1200e du site) mais mes parents ne sont pas des fans de l'achat en ligne :(

Voila la config:
Processeur Intel s1155 4 Core - Core i5-3450 3.1 GHz 6MB Cache

Refroidisseur Zalman CNPS9900 Max Led Blue Heatpipe All Socket

Carte Mère Asus s1155 - P8Z77-M, mATX,PCIe ( Onboard VGA,DVI,HDMI )

Mémoire G.Skill DDR3 - 1600 Mhz - 8GB RipjawsX ( 2x4GB ) CL9 + Headspread Red

Disque Dur Western Digital Caviar Green 1000GB 3.5 inchs Sata3 iPower 64MB Cache

Carte Graphique Club3D Geforce GTX560 1GB GDDR5 256-BIT CoolStream

DVD Lg - Optiarc Graveur DVD Dual Layer SATA Black

Boîtier Cooler Master HAF 912 Midi-Tower, No PSU

Alimentation Ocz ModXStream Pro 600WATT 80PLUS Certified,Modular

le tout monté et coutant 895e

Voila le lien : http://www.microcity.be/webshop/ordinat ... aming.html (c'est le 3eme tour de la liste)

Et merci de vos réponses :)
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Est-ce une bonne config?

Message non lu par Tonton Flingueur »

On fait bien mieux a budget équivalant, explique a tes parents que les (bons) magasins en ligne offre un bien meilleurs SAV que les magasins physique, cout moins chère. ;)
Aethos23
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Aethos23 »

Donc je devrais plutot partir sur la config à 1200e du site si je veux pas trop me casser la tête ? Car justement ce que j'ai besoin c'est surtout une tour ayant un bon rapport qualité/prix (souris, clavier, écran c'est pour l'année prochaine :cool: )
Je vais quand même réessayer avec mes parents et merci de ta réponse :biggrin:
Tonton-Asus
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Tonton-Asus »

Aethos23 a écrit :Salut
Voila je suis belge et en cherchant sur microcity.be j'ai trouvé cette config et je voulais avoir votre avis
Je sais déjà que rien ne vaut le montage soi-même de sa tour ou que ce magasin est quand meme assez cher (en moyenne 20e de plus en comparant les prix ldlc du processeur et de la carte mère de la config a 900e ou 1200e du site) mais mes parents ne sont pas des fans de l'achat en ligne :(

Voila la config:
Processeur Intel s1155 4 Core - Core i5-3450 3.1 GHz 6MB Cache ( i5 2500K si tu veut OC )

Refroidisseur Zalman CNPS9900 Max Led Blue Heatpipe All Socket ( Thermalright HR-02 MACHO si tu compte OC )

Carte Mère Asus s1155 - P8Z77-M, mATX,PCIe ( Onboard VGA,DVI,HDMI ) ( je dirait la V-LX )

Mémoire G.Skill DDR3 - 1600 Mhz - 8GB RipjawsX ( 2x4GB ) CL9 + Headspread Red ( Kingston HyperX X2 Grey DDR3 2 x 4 Go PC12800 moin de retour SAV et plus fiable )

Disque Dur Western Digital Caviar Green 1000GB 3.5 inchs Sata3 iPower 64MB Cache ( prefere le Barracuda )

Carte Graphique Club3D Geforce GTX560 1GB GDDR5 256-BIT CoolStream ( si c'est pour du jeux une 7870 2 Go de sapphire et cool )

DVD Lg - Optiarc Graveur D
VD Dual Layer SATA Black

Boîtier Cooler Master HAF 912 Midi-Tower, No PSU ( cooler master storm enforce sa c'est le gout et les couleur a toi de voir )

Alimentation Ocz ModXStream Pro 600WATT 80PLUS Certified,Modular ( Antec 520 Modulaire et meuilleur si pas modulaire prend la 400W )

le tout monté et coutant 895e

Voila le lien : http://www.microcity.be/webshop/ordinat ... aming.html (c'est le 3eme tour de la liste)

Et merci de vos réponses :)
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par cyrus60840 »

:hum:
Répondre