Portable Dell inspiron 17R SE-7720 ou Asus N76VM-V2G-T1042V

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
Smaug
Apprenti geek
Apprenti geek

Portable Dell inspiron 17R SE-7720 ou Asus N76VM-V2G-T1042V

Message non lu par Smaug »

Bonjour a tous,
Je voudrais faire l’acquisition d'un ordinateur portable pour la rentré scolaire, (1e année dans le Sup'), après un tour du net je me retrouve face à ces deux ordinateur, et j'aimerais avoir votre avis.

http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 62604.html

http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 61658.html

Je cherche un ordinateur particulièrement ambivalent (visionnage Vidéo, Jeux récent, Musique,...), sans toutefois de nécessité professionnelles mis a part la bureautique. (pas de montage vidéo ou audio, graphisme ou autre)
J'ose espérer un Pc robuste et assez puissant pour pouvoir tenir au moins 3/4 années (optimiste?)

Le Dell semble légèrement plus intéressant: Carte graphique supérieure (de beaucoup?), qualité du matériel et robustesse de la marque (haut parleur Skullcandy,...),... Mais je ne sais pas si la qualité de l’écran vaut celle de l'Asus...

Evidement, si vous recommandez d'autres portables dans cette gamme de prix (pas au dessus de 900 euros), je suis preneur. ;)

De plus est il recommandé de prendre l'option Window 8... ?

Merci D'avance. :)
shadelv
Overclockeur
Overclockeur

Re: Portable Dell inspiron 17R SE-7720 ou Asus N76VM-V2G-T10

Message non lu par shadelv »

Le Dell est très bien.
Pour ce qui est de l'écran, de toute façon les écrans de portables sont tous mauvais en général.
Il faudrait trouver un test sur ces modèles précisément.

Personnellement, Windows 8 je l'attendais car son système de mot de passe est intéressant.
Cependant, son interface Métro, maintenant appelée Windows UI-Style est une horreur.
Un PC n'est pas une tablette pour moi, et cette interface transforme le PC en tablette.
Répondre