Cherche ordinateur gamer pour 800€

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
ZingZangZong
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Cherche ordinateur gamer pour 800€

Message non lu par ZingZangZong »

Coucou à tous et à toutes ! :biere:

Mon frère n'y connaissant strictement rien en informatique m'a relayé la tâche de lui trouver un ordinateur pour qu'il puisse jouer à des jeux du genre Guild Wars 2, diablo 3 et Call of Duty, avec un budget de 700€ à 800€ maximum. :mad:

Le problème étant qu'il ne veut pas que je lui monte moi même, il veut à tout prix une tour déjà montée, avec OS installé. :oops: :oops: :oops:

Cela fait donc plusieurs années que je n'ai pas recherché de pc déjà montés, et je trouve à chaque fois pour ces prix des pc correct mais toujours avec un gros défaut (carte graphique horrible, ou processeur moyen, ou autre.. :angry: )

Je voudrais donc savoir si vous aviez sous la main un bon pc monté dans ces prix qui puisse répondre à ses attentes, ou alors des sites qui proposent des choix un peu plus larges et de meilleure qualité que la Fnac par exemple :petard:

Voilà voilà, tout est dit !
D'avance merci.
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Cherche ordinateur gamer pour 800€

Message non lu par totoche »

On ne conseille pas de PC tout monté , c'est du sur mesure
guiguidu42150
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par guiguidu42150 »

Je pense qu'il entendait par là que le PC arrive prêt à être utilisé.

Pour 700€-800€ ça risque d'être dur, le montage et W7 c'est déjà 160€ donc avec ce bugdet ça sera Phenom 965 HD 6870 et des composants de moyennes qualité (Pas la peine de chercher le R4 avec 700/800 € de budget par exemple)
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Les jeux que tu cites pompent archi que dalle.

I3 2100 + 4go de Kingston en 1600 + 6870 + antec hcg 400 + TX-3 + boitier de ton choix et tu fais tourner les titres que tu cites plus que a donf.
shadelv
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par shadelv »

ZingZangZong a écrit :Cela fait donc plusieurs années que je n'ai pas recherché de pc déjà montés, et je trouve à chaque fois pour ces prix des pc correct mais toujours avec un gros défaut (carte graphique horrible, ou processeur moyen, ou autre.. :angry: )
Justement, il est là le problèmes des configs déjà montées. C'est toujours le cas. Très difficile de trouver le bon truc.
Répondre