Jouer sur une télé

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
Galac
Configurateur d'antivirus

Jouer sur une télé

Message non lu par Galac »

Bonsoir,

Fin de l'été et déménagement dans mon futur chez-moi aidant, je compte m'acheter une télévision LED 32". Accessoirement, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir une expérience de jeux correcte sur une télé de ce genre?

Je m'explique. Mon ordinateur est un pc portable disposant d'une gtx 460m et d'un i7 740qm. Serait-il assez puissant pour faire tourner correctement des jeux sur une surface aussi grande (32" au lieu de 15" donc)?
De même, ai-je une chance de faire tourner correctement une résolution de 1920 x 1080 pixels sur cette surface ou je devrais me contenter de 1366 x 768 pixels? Mes jeux sont en théorie pas trop gourmands; GW2, LOL, CS:GO, D3.

Merci d'avance,

Galac.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Jouer sur une télé

Message non lu par Tonton Flingueur »

Plop !

la taille ne compte pas, seule la résolution compte.
Euh jouer sur un tv c'est pas top, apres si t'as rien connu de mieux je pense pas que l'experience te déplaise ^^

Par contre le full hd sur du 27" je trouve que ca pique limite les yeux, alors du 1366x768 :crazy:
Galac

Message non lu par Galac »

Tonton Flingueur a écrit :Plop !

la taille ne compte pas, seule la résolution compte.
Euh jouer sur un tv c'est pas top, apres si t'as rien connu de mieux je pense pas que l'experience te déplaise ^^

Par contre le full hd sur du 27" je trouve que ca pique limite les yeux, alors du 1366x768 :crazy:
Yop et merci pour ta réponse!

La taille ne compte pas? C'est bien la première fois qu'on me dis ça. :biggrin:

Bref plus sérieusement, merci pour ta réponse concernant la résolution, je suis donc parti sur le fait d'acheter une 1080p. J'ai connu mieux; actuellement un écran lcd 24" full hd, mais ma situation évoluant, je dois laisser ça chez moi et du coup je compte switcher vers la télé.

Ma seconde question; est-ce que ça va tourner correctement? Pas besoin d'aa x16 et compagnie.
yoanndu44sth
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par yoanndu44sth »

salut, j'ai un asus avec une gtx 460m et j'ai déjà jouer sur la TV, ça se fait sans problème pour les jeux pas trop gourment en générale =)
Après je le faisais sur un 32 pouces et sur un 42(là c mochu ^^) le mieux en général est de diminuer la qualités des ombres, distance d'affichage...et de mettre les filtres AA, post traitement sur moyen/élévé =) et là le résultat est très beau.

Yoann
Répondre