Aide pour config pour cs go.
Aide pour config pour cs go.
Bonjour à tous,
Une config gamer pour un jeux précis ? je m'entend parlé bien entendu , je jouais sur cs 1.6 en compétition et bientôt sur le nouveau "Cs global offensive" il m'arrive de jouer à de nouveau jeux pour tester mais jamais dans l'idée d'avoir une grosse config pour ceux la .
Donc pour résumé j'ai besoin d'un pc pouvant faire tournoi cs go à fond en haute résolution et sans aucun lag (pour la compétition c'est mieux quand même^^) !!
Je suis sur le point de m'acheter un écran 120hz en 24¨
Niveau budget sachant que l'écran me revient cher :p je ne souhaite pas dépassé 700€
(ps : je prend tout chez materiel.net)
Une config gamer pour un jeux précis ? je m'entend parlé bien entendu , je jouais sur cs 1.6 en compétition et bientôt sur le nouveau "Cs global offensive" il m'arrive de jouer à de nouveau jeux pour tester mais jamais dans l'idée d'avoir une grosse config pour ceux la .
Donc pour résumé j'ai besoin d'un pc pouvant faire tournoi cs go à fond en haute résolution et sans aucun lag (pour la compétition c'est mieux quand même^^) !!
Je suis sur le point de m'acheter un écran 120hz en 24¨
Niveau budget sachant que l'écran me revient cher :p je ne souhaite pas dépassé 700€
(ps : je prend tout chez materiel.net)
Re: Aide pour config pour cs go.
700€ serait suffisant pour une config normale pour faire tourner correctement ce jeu.
Cependant, le fait de jouer en compétition avec un écran 120Hz ne demande-t-il pas plus de puissance pour assurer les 120 fps ?
Pour ça je pense qu'il faudra revoir le budget bien à la hausse.
Qu'en pensez-vous, les anciens ?
Cependant, le fait de jouer en compétition avec un écran 120Hz ne demande-t-il pas plus de puissance pour assurer les 120 fps ?
Pour ça je pense qu'il faudra revoir le budget bien à la hausse.
Qu'en pensez-vous, les anciens ?
et que me conseillerais tu si ça venait à dépassé le budget mais pour jouer dans des conditions maximum?
Cs go est vraiment pauvre en terme de puissance demandé.
Un pc a 500e le fait tourner a fond sans soucis. Tu compte jouer a des jeux plus gourmands?
Un pc a 500e le fait tourner a fond sans soucis. Tu compte jouer a des jeux plus gourmands?
comme je l'ai souligné j'ai besoin d'avoir une config optimal pour un ecran 24 pouces en 120 HZ sur cs go jouant en compétition mais sinon non je joue pas à d'autre jeux ou alors pour le fun de temps en temps 

Essaie de trouver des tests sur le net qui montre les perfs de différentes cartes dans cs go.
Je vais chercher de mon côté.
Je vais chercher de mon côté.
j'ai essayé de trouver des comparatifs pour carte graphiques sur cs go impossible de mettre la main dessus :/
Si cs:go est bien basé sur le source engine, je crois bien que même une 6870 ne peux pas maintenir les 120fps.
oui c'est bien ca , moteur de cs source un peu moins gourmand parait t'il
Ah ben en fait si c'est peut-être suffisant.
Ici un gus affirme avoir un min fps de 150 avec une 6870 sur css.
http://www.sapphireforum.com/showthread ... op-ingames!
Ici un gus affirme avoir un min fps de 150 avec une 6870 sur css.
http://www.sapphireforum.com/showthread ... op-ingames!
- clement46200
- Overclockeur
Bonjour et sur ton ancien Pc il n'y a pas des pièce à gardé pour baissé la facture ?
Donné nous ton ancienne config

Tu retires l'écran et remplaces la 6770 par une 6870 si tu arrives à en trouver.
Tu en auras pour environ 800€.
Moins si tu peux récupérer des choses d'un ancien PC.
C'est un pc portableclement46200 a écrit :Bonjour et sur ton ancien Pc il n'y a pas des pièce à gardé pour baissé la facture ?

En fait je pense qu'il est trop leger pour jouer à cs go , j'arrive à faire tournoi cs 1.6 et shootmania mais c'est très legé ^^
c'est un core i5 2430m 2.4ghz , avec 4 go ram et une carte graphique GT 540m 1GB
Dans la config que tu me donne ya clavier souris ect.. tout ça j'ai deja ^^shadelv a écrit :Tu retires l'écran et remplaces la 6770 par une 6870 si tu arrives à en trouver.
- clement46200
- Overclockeur
D'après la config requise sur steam sa doit passé avec ton portable.