help je voudrai une tour gamer avec ecran et ssd pour 1650€
- furor gallico
- Configurateur d'antivirus
help je voudrai une tour gamer avec ecran et ssd pour 1650€
bonjour a tous roi du PC lol voila j'aimerai un bon pc pour jouer jusqu'au bout de la nuit !!! avec le quel je pourrai faire tourner les gros jeux du moment en full et se a venir et pouvoir le faire durée le plus longtemps possible ah et j'oublier je joue aussi de la gratte electrique sur guitare rig donc il me faudrait aussi une bonne carte son merci d'avance pour votre aide car je suis pas tres calé en hardware faite une config de ouf!!!!! lol
PS: je veut pas vous mettre la pression mais mon financement arrive dans 2 jours donc j'aimerai pouvoir commander dans la foulée !!! lol
;-);-);-)
PS: je veut pas vous mettre la pression mais mon financement arrive dans 2 jours donc j'aimerai pouvoir commander dans la foulée !!! lol
;-);-);-)
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: help je voudrai une tour gamer avec ecran et ssd pour 16
Plop !
tu comptes oc ? quelle la réso de ton écran ? a quoi comptes tu jouer ?
tu comptes oc ? quelle la réso de ton écran ? a quoi comptes tu jouer ?
- furor gallico
oups desoler premier poste pour mi non le OS je fourni mais une p'tite question a se sujet 32 ou 64 bit il me faut pour du game??? dsl je n'y connait pas grand chose voir que dalle pour l'ecran 21 mini (1920x1080 en full HD), si possible avec un temps de réponse de 2ms et pour le type de jeux du jeux de course genre dirt3 du mmo star wars et guildwar2 du fps battlefield3 du skyrim et du gta v a sa sortie!!!! merci
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
64 bits, en plus il est au mm prix. Pourquoi vouloir partir sur du 32bits ? 

- furor gallico
ok merci oui je doit etre
lol alors vois tu une config adéquate pour moi??? j'espere car sinon je vais etre obliger de me tourner vers du pc portable genre asus g75vw car je n'y connait trop rien en matos tien sur se j'en retourne au asus g75vw avec une config a 1600 je serait vraiment plus puissant que lui??? et pour finir dans la config un processeur Intel Core i7 c'est bien non???
j'ai oublier oui je compte l'OC

j'ai oublier oui je compte l'OC
Salut
Voila un exemple de config qui te conviendrait
Processeur Intel Core i5 2500K
Carte mère MSI Z77A-G43
Ventirad Thermalright HR-02 Macho
Kingston HyperX, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850 2Go
Alimentation Antec HCG 520M
SSD Samsung Serie 830, 256 Go
Disque dur Seagate Barracuda Green, 1 To
Graveur DVD (moins cher)
Boitier Bitfenix Shinobi
Windows 7 64bits
Pour un peu moins de 1100€
Pour l'écran et la carte son, les autres te conseilleront mieux que moi

Voila un exemple de config qui te conviendrait
Processeur Intel Core i5 2500K
Carte mère MSI Z77A-G43
Ventirad Thermalright HR-02 Macho
Kingston HyperX, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850 2Go
Alimentation Antec HCG 520M
SSD Samsung Serie 830, 256 Go
Disque dur Seagate Barracuda Green, 1 To
Graveur DVD (moins cher)
Boitier Bitfenix Shinobi
Windows 7 64bits
Pour un peu moins de 1100€
Pour l'écran et la carte son, les autres te conseilleront mieux que moi

- furor gallico
merci a toi Poktun et avec une config comme celle si je pourrai fair tourner tout les hit du moment en full hd et se a venir???
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Oui, les jeux sont consoles limited, inutile d’attendre mieux tant que la nouvelle gén. de consoles ne sera pas la.
- clement46200
- Overclockeur
Bonjour a toi
tu compte faire une grosse oc ?
Le boîtier te convient ( les goût et les couleur )
Si tu fait que du jeux un i5 te suffira.
Et la config de poktun peut fair tourné tous les jeux du moment je ne m'avancerai pas pour les future on sais pas de quoi demain sera fait mais normalement il y aura pas de problème et vue que tu économise sur le budget de départ tu poura ragouté une autre cg si sa vas plus
Et la config de poktun peut fair tourné tous les jeux du moment je ne m'avancerai pas pour les future on sais pas de quoi demain sera fait mais normalement il y aura pas de problème et vue que tu économise sur le budget de départ tu poura ragouté une autre cg si sa vas plus

Tu peux aussi partir sur un DD de 2 To aussi la différence de prix est pas énorme.
- furor gallico
clement46200 a écrit :Bonjour a toi
Re enfaite pour l'OC je croit pas que je vais le faire j'ai regarder sur le net ca a l'air compliquer a faire lol (oohhh le noob) il faut etre un peu caler pour le fair non???? le boitier bof mais bon c'est se qu'il y a a l'interieur qui compte j'e fait aussi pas de mao guitare clavier maitre il me faudrait une bonne carte son et niveau ecran tu me conseillerai quoi??? j'ai un budget de 1650€ donc j'aimerai tout passer d'un coup vu que c'est credit autan tout depenser soyon fou lol merki d'avance pour tes reponse
- clement46200
- Overclockeur
Alors déjà pour l'oc je me suis dit pareil sa à l'air difficile en regardent les tuto comme sa mais quand tu le fait en même temps tu comprend et au pire si tu galère vraiment post t'es question sur le forum.
C'est facile sans risque donc Domage de sans privée non ?
Le boîtier pour moi le design apporte énormément se qui est à l'intérieur compte mais d'avoir un beau boîtier compte autan pour moi.
Et l'écran c'est comme le boîtier les goût et les couleur
Regarde sur lesnumérique.com il on de bon test regarde du côté de asus iiyama Samsung.
Tu veut quoi 19" 24" 27" ?
Et une dernière question pour ton budget tu veut tous utilisé ou tu n'ai pas contre des économie?
Édit: pour la carte son désolé je ni connais rien du tous

Le boîtier pour moi le design apporte énormément se qui est à l'intérieur compte mais d'avoir un beau boîtier compte autan pour moi.

Regarde sur lesnumérique.com il on de bon test regarde du côté de asus iiyama Samsung.
Et une dernière question pour ton budget tu veut tous utilisé ou tu n'ai pas contre des économie?
Édit: pour la carte son désolé je ni connais rien du tous

- freefighter
- Assembleur de configs
Une carte son
voila de l'argent gaspillé inutilement .

- clement46200
- Overclockeur
Si j'ai lu que pour y branché les gitar c'étai utile mais bon à confirméfreefighter a écrit :Une carte sonvoila de l'argent gaspillé inutilement .
- furor gallico
clement46200 a écrit :Alors déjà pour l'oc je me suis dit pareil sa à l'air difficile en regardent les tuto comme sa mais quand tu le fait en même temps tu comprend et au pire si tu galère vraiment post t'es question sur le forum.![]()
Le boîtier pour moi le design apporte énormément se qui est à l'intérieur compte mais d'avoir un beau boîtier compte autan pour moi.![]()
oui c'est sur que c'est dommage de sans privé sa a de l'importance dans l'achat du matos j'imagine??? si oui dans se cas il vaut mieu que je prevoi car je pense que je finirai par le faire (avec l'aide de configspc) lol
c'est vrai qu'un boitier qui a de la gueule c'est classe mais je voudrai pas me ruiner avec je prefere optimiser l'interieur mais si connait un boitier un peut plus explicite au regard
et pour l'ecran j'ai vu celui si Asus PA238Q il a l'air plutot bien un 23 pouce me va tres bien
oui la carte son j'hesite un peu car il en existe des externe tres bien donc disons que j'oubli la carte son
et oui je veut claquer tout mon budget d'un coup sinon ma femme va me les taxés!!!!!!!!!!! mdr