Help, choix config PC pour Motion/3D

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
adij
Apprenti geek
Apprenti geek

Help, choix config PC pour Motion/3D

Message non lu par adij »

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide.
"Je suis nouveau sur se forum"

Je recherche une config pour monter un PC afin de pouvoir faire du graphisme(photoshop, illustrator) motiondesign (aftereffects) et de la 3D(Cinema4D).
Mon budget comprenant simplement la tour, sans écran, souris, clavier, ni OS serait au alentour de 800e.

Je n'y connais pas grand chose dans le hardware et donc j'aimerais qu'on me conseil.
En cherchant un peu je pensais que quelque chose comme ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00127390.html pourrait convenir appart il me semble la carte graphique qui n'est pas terrible(arreter moi si je me trompe!).

En gros j'aimerais:
-un bon proc, (je pense que un i7 serait le mieux mais en meme temps je n'y connais rien)
-une bonne carte graphique (je ne sais pas du tout ce qui serait le meilleur pour l'usage que je veux en faire)
-pas mal de Ram (min 8go quitte a en rajouter dans un prochain avenir)
- un disque SSD pour le C:
- un gros volume, 2To, pour le D:

Et ce qui serait top mais je ne sais si ça existe un "truc" afin de connecter l'ordinateur a internet en wifi? car ma box est dans le salon et ce serait pour ma chambre.

Je suis ouvert a toutes suggestion proposition de config etc

Merci d'avance :)
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Help, choix config PC pour Motion/3D

Message non lu par Tonton Flingueur »

:bienvenue:

La cfg que tu proposes a un petit SSD, un cpu et une cm non overclockable, et en effet une cg de merde. Par contre l'alim est excellente, celle que je t'ai mis l'es aussi, mais non modu (Antec HCG 520m si tu veux du modu).
Pr 800e tu as un plus gros SSD, une cpu qui une fois oc t'offrira 30% de perf en plus (rajoute un un Thermalright Macho au quel cas).
Rajoute une GTX 560 pr l'acceleration Cuda.
Amazon2.png
edit: ce DD est plus perf http://www.amazon.fr/Seagate-ST2000DL00 ... 935&sr=8-1
adij
Apprenti geek
Apprenti geek

Merci beaucoup Tonton Flingueur !

Si j'ai bien compris ta réponse il faut que j'ajoute à ta config une carte graphique de type GTX560 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00110569.html par exemple?)

Et je pourrais être tranquille pendant un moment pour faire du After, C4d etc?

Et a propos d'un pc fixe connecter a internet en wifi? tu sais si c'est possible?

Encore merci :D
adij
Apprenti geek
Apprenti geek

Hello,

Je voulais juste une validation pour la config que je me suis faite svp?

Savoir si tu est compatible avec tout, et si il ne manque pas de pièces?

Merci d'avance
Fichiers joints
bebe.png
Répondre