Help, choix config PC pour Motion/3D

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
adij
Apprenti geek
Apprenti geek

Help, choix config PC pour Motion/3D

Message non lu par adij »

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide.
"Je suis nouveau sur se forum"

Je recherche une config pour monter un PC afin de pouvoir faire du graphisme(photoshop, illustrator) motiondesign (aftereffects) et de la 3D(Cinema4D).
Mon budget comprenant simplement la tour, sans écran, souris, clavier, ni OS serait au alentour de 800e.

Je n'y connais pas grand chose dans le hardware et donc j'aimerais qu'on me conseil.
En cherchant un peu je pensais que quelque chose comme ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00127390.html pourrait convenir appart il me semble la carte graphique qui n'est pas terrible(arreter moi si je me trompe!).

En gros j'aimerais:
-un bon proc, (je pense que un i7 serait le mieux mais en meme temps je n'y connais rien)
-une bonne carte graphique (je ne sais pas du tout ce qui serait le meilleur pour l'usage que je veux en faire)
-pas mal de Ram (min 8go quitte a en rajouter dans un prochain avenir)
- un disque SSD pour le C:
- un gros volume, 2To, pour le D:

Et ce qui serait top mais je ne sais si ça existe un "truc" afin de connecter l'ordinateur a internet en wifi? car ma box est dans le salon et ce serait pour ma chambre.

Je suis ouvert a toutes suggestion proposition de config etc

Merci d'avance :)
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Help, choix config PC pour Motion/3D

Message non lu par Tonton Flingueur »

:bienvenue:

La cfg que tu proposes a un petit SSD, un cpu et une cm non overclockable, et en effet une cg de merde. Par contre l'alim est excellente, celle que je t'ai mis l'es aussi, mais non modu (Antec HCG 520m si tu veux du modu).