PC monté pas d'images
- Waxxe
- Bidouilleur de bios
PC monté pas d'images
Bonjour à tous !
J'ai récemment monté une config petit budget pour un ami en convalescence (cf mon topic petites annonces) avec ces composants suivants :
Intel core E8400
Asus p5 deluxe Lot acheté d'occasion ayant tourné pour des serveurs (la Cm n'a pas de port DVI/VGA)
2x1 go Gskill
2x1 go Gskill
Sapphire hd raedon 4890 --- récupérée d'un pote ayant tourné sur un autre pc juste avant.
HDD Hitachi 150go Sata2 --- récupéré sur l'ancien PC de mon ami formaté sans OS
1x120mm bitfénix led bleu
Boîtier Antec Sonata 2
Ventirad Cooler Master Hyper TX3
Le tout tourne, la cg, le hdd les ventilos sans crash. Le problème et que l'écran affiche "No signal" c'est un téléviseur LG d'environ 80cm branché avec un câble DVI/HDMI alors que le pc que je lui avait prêté avait la même carte graphique et tournait impeccablement sur ce téléviseur après installation des pilotes.
J'ai vérifié les branchements à deux fois, essayé les deux ports DVI de la CG, même si le HDD est vide, un message d'erreur devrait s'afficher sur l'écran.
A moins que la TV soit vraiment trop lourde pour l'installation sans pilotes ni OS j'essaierai demain avec une clé USB bootable sur un petit écran.
J'ai récemment monté une config petit budget pour un ami en convalescence (cf mon topic petites annonces) avec ces composants suivants :
Intel core E8400
Asus p5 deluxe Lot acheté d'occasion ayant tourné pour des serveurs (la Cm n'a pas de port DVI/VGA)
2x1 go Gskill
2x1 go Gskill
Sapphire hd raedon 4890 --- récupérée d'un pote ayant tourné sur un autre pc juste avant.
HDD Hitachi 150go Sata2 --- récupéré sur l'ancien PC de mon ami formaté sans OS
1x120mm bitfénix led bleu
Boîtier Antec Sonata 2
Ventirad Cooler Master Hyper TX3
Le tout tourne, la cg, le hdd les ventilos sans crash. Le problème et que l'écran affiche "No signal" c'est un téléviseur LG d'environ 80cm branché avec un câble DVI/HDMI alors que le pc que je lui avait prêté avait la même carte graphique et tournait impeccablement sur ce téléviseur après installation des pilotes.
J'ai vérifié les branchements à deux fois, essayé les deux ports DVI de la CG, même si le HDD est vide, un message d'erreur devrait s'afficher sur l'écran.
A moins que la TV soit vraiment trop lourde pour l'installation sans pilotes ni OS j'essaierai demain avec une clé USB bootable sur un petit écran.
Re: PC monté pas d'images
bonjour !
le câble n'as pas de coupure ? les cg sont-elles bien connectées/alimentées ?
le câble n'as pas de coupure ? les cg sont-elles bien connectées/alimentées ?
- Waxxe
- Bidouilleur de bios
Salut, cablage impec et fonctionnant sur un autre PC deux minutes avant le démontage, tout tourne faut juste que je choppe un adaptateur DVI/VGA pour son écran de pc et ça devrait marcher .
probleme regler ? =)
- Waxxe
- Bidouilleur de bios
Nope, CG HS et plus de sous pour en racheter ne pour l'instant =X
dure ! previen quand tu auras un petit budget si tu ne sais pas quoi acheter