Je me presente, je m'appelle Isabelle, j'ai 27 ans.
Je vous explique mon probleme en sachant que je suis vraiment nulle en terme informatique, je n'y connais rien, je vais essayer d'etre la plus clair possible ^^
J'ai un ordi "packard bell" depuis maintenant 6 ans. Il a été formater plusieurs fois et les disques dur ont été changés également.
Depuis quelques temps, il devient capricieux. Ce matin, il ne voulait pas s'allumer, sur l'ecran noir ce message ""eboot and select proper Boot device... insert Boot Media in selected Boot device..."
Le vendeur de la boutique informatique m'a dit que je devais avoir un probleme de disque dur mais que je devais lui ramener! (non véhiculer, c'est compliquer, puis je ne veux pas me lancer dans des frais inutiles)
J'ai finalement reussi à force d'acharnement à le rallumer, il a fait une verification qui a durer longtemps et a enfin redemarer! Probleme, il manque un disque dur. Je n'osa pas toucher au composant... Quand je vais sur le poste de travail, il fait un bruit different, comme si il cherchait le disque dur :s
Autre chose, il lagg énormement c'est une horreur, il est très très lent pour tout!regarder un film dessus et aller sur internet en meme temps est impossible, l'image du film se fige pendant un moment!
Le bruit qu'el fait n'en parlons pas... Evidement, il est hors de question de l'eteindre...
J'utilises mon ordi pour toutes les utilisations classiques et je joues (jouais) pas mal dessus, ce n'est plus possible maintenant!
Si vous avez des idées, n'importe quoi pour m'eclairer j'avoues que cela m'aiderai pas mal^^
n'hesitez pas à me dire si je ne suis pas assez clair et à me poser des questions, j'essayerais d'y repondre le plus clairement possible^^
Merci de votre aide

Isa