pilote cg

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
udine
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 18
Enregistré le : 29 sept. 2012, 19:57
Localisation : bourgogne autun

pilote cg

Message non lu par udine »

bonjour,
je vais changer ma cg 8800 gtx par gtx670, il est conseillé de désinstaller l'ancienne carte avant de mettre la nouvelle, donc pour gagner du temps, j'ai téléchargé le pilote de la 670 et la, je m'apercois qu'il s'agit du même (306.23 ....)
que me conseillez vous, faut il quand même que je désinstalle ma 8800 et les pilotes, ils sont à jours ?

:tellme:
merci
Avatar du membre
OLIVIER88
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 57
Enregistré le : 24 sept. 2010, 09:46
Localisation : Vosges

Re: pilote cg

Message non lu par OLIVIER88 »

Bonjour,

Lors d'un changement de carte graphique, même si le pilote porte la même signature, il est préférable voire même impératif de procéder à une désinstallation des anciens pilotes et de refaire une nouvelle installation une fois la carte graphique installée.
Mais je pense que tu aurais confirmation auprès des forumeurs bien plus férus que moi en informatique.
Personnellement je procède de cette façon à chaque changement de carte et cela a toujours fonctionné.

Bonne installation, de plus la 670 est une excellent carte, en possédant une également.

Olivier :)
Avatar du membre
udine
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 18
Enregistré le : 29 sept. 2012, 19:57
Localisation : bourgogne autun

Re: pilote cg

Message non lu par udine »

merci, je vais procéder au changement aie aie suis pas fier, c'est la 1ere fois :lookround: :nervous:
Avatar du membre
udine
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 18
Enregistré le : 29 sept. 2012, 19:57
Localisation : bourgogne autun

Re: pilote cg

Message non lu par udine »

carte changée, j'ai ramé un peu pour enlever la 8800 amis c'est fait.
pas de problème à la mise en place 670, cela à l'air d'être mieux, à voir dans le temps

merci
Répondre