Problème de son sur mon pc avec ma TV
Problème de son sur mon pc avec ma TV
Salut
Comme le titre l'indique j'ai un problème de son. Mon ordinateur est branché sur ma TV en hdmi via la carte graphique.
Et lorsque j'éteins ma TV puis que je la rallume plus tard tout en laissant mon ordinateur tourner, bien il n'y a plus de son. Il y a une petite croix rouge et blanche sur le logo du haut parleur en bas à droite.
La seule solution que j'ai trouvé à ce jour est de débrancher et rebrancher le câble hdmi...
Ma carte graphique est une Sapphire hd 7850.
Merci par avance.
Comme le titre l'indique j'ai un problème de son. Mon ordinateur est branché sur ma TV en hdmi via la carte graphique.
Et lorsque j'éteins ma TV puis que je la rallume plus tard tout en laissant mon ordinateur tourner, bien il n'y a plus de son. Il y a une petite croix rouge et blanche sur le logo du haut parleur en bas à droite.
La seule solution que j'ai trouvé à ce jour est de débrancher et rebrancher le câble hdmi...
Ma carte graphique est une Sapphire hd 7850.
Merci par avance.
- clement46200
- Overclockeur
Re: Problème de son sur mon pc avec ma TV
Je ne vois pas comment t'aider mais moi sa ne le fait pas je suis sur une Samsung
Moi sa plante le jeux quand j'éteint l'ampli ou que je change de source.
L'informatique et c'est bugs son bizar

Moi sa plante le jeux quand j'éteint l'ampli ou que je change de source.
L'informatique et c'est bugs son bizar

dans les paramètres du son quelle est ta sortie par défaut?
La sortie par défaut est la TV LG. Mais quand je l'éteins puis je la rebranche, il est marqué que le périphérique est déconnecté.
J'envisage d'acheter un câble optique en passant par la carte mère car là ça devient chiant de devoir toujours aller derrière avec tous les câbles pour le débrancher rebrancher.
J'envisage d'acheter un câble optique en passant par la carte mère car là ça devient chiant de devoir toujours aller derrière avec tous les câbles pour le débrancher rebrancher.