Depuis un bon moment, je regarde les posts de ce forum pour essayer de donner vie à LA meilleure config que la terre ai jamais connue

Je vais d'abord commencer par répondre au questionnaire suivant :
(1) Budget ?
Environ 1000€ (si ça ne pouvais pas dépasser, ce serait génial

(2) Quelle type d'utilisation allez-vous faire de cette config : gamer (jeux vidéos) , bureautique , 3D , graphisme , montage video et photo , MAO ?
Plutot axée gamer, avec evidemment de la bureatique
(3) La résolution de votre écran pour du jeu (exemple 1920X1080) ? du multi-screen ?
Je cherche un écran minimum 22" avec une résolution de 1920x1080, j'ai une proposition d'écran, il faudra que vous la validiez
(4) Avez-vous besoin d'un OS (système d'exploitation comme Windows) ou non ?
Non !
(5) Le détail config complète actuelle avec le modèle et marque des composants que vous possédez , si vous voulez upgrader ?
Pour l'instant je tourne sur un PC portable Vaio VPC-EB1M1E, les composants sont quasiment toujours à 70° meme lorsque je ne fais que de la bureautique

(6) Allez-vous OC (overclocking) le processeur ou non ?
Oui, surement
(7) Pour les gamers le nom des jeux auquels vous jouez ?
Je voudrais jouer à un peu tout les jeux, en passant par LoL, BF3, Dirt 3...
Voici la config que j'ai "préparée" pour l'instant :
Boitier : Bitfenix Shinobi
Carte mère : MSI Z77A-G43
Processeur : i5 2500k
Carte Graphique : SAPPHIRE Radeon HD 7850 2Go
RAM : KINGSTON Hyper X DDR3 2x4Go 1600MHz
Disque Dur : SEAGATE Barracuda DD interne 3.5" 1To 7200tours/min
SSD : SAMSUNG Série 830 128Go
Alimentation : ANTEC 520W
Lecteur/graveur : SAMSUNG lecteur de DVD
Ecran : IIYAMA ProLite X2377HDS
Le tout pour un total de 969€ chez RDC (sans frais de port)
Donc vous l'aurez surement remarqué, je n'ai pas pris de ventillateur pour mon CPU, je compte faire cet achat à noel, mais je veux bien que vous me donniez des conseils dessus

Il me faudrait aussi une clé pouvant recevoir la wi-fi, ma box sera beaucoup trop loin de la tour poue pouvoir etre connectée en ethernet.
Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire !
Merci de me dire ce que vous pensez de cette configuration