pc budget limité mao et vao. besoin de vos conseils
pc budget limité mao et vao. besoin de vos conseils
Bonjour,
Je compte acheter un pc pour du montage vidéo dont after effect, et du traitement de son.
Je lorgne d’après les test vers ça:
i7 2600k -
GTX 560 Ti
Cooler Master Silencio
kingston ssd now v200 90 go
g-skill value ddr3 2x8 go
disque dur 500 go
disque dur 500 go 10000 rpm
Qu'en pensez vous?
Pour le reste, je cherche des composants les moins cher possible a base d'usb3, ne fut ce que une ou deux entrées.
est ce que du raid avec des disques qui ont des vitesses de rotations differents pose probleme?
Merci
Je compte acheter un pc pour du montage vidéo dont after effect, et du traitement de son.
Je lorgne d’après les test vers ça:
i7 2600k -
GTX 560 Ti
Cooler Master Silencio
kingston ssd now v200 90 go
g-skill value ddr3 2x8 go
disque dur 500 go
disque dur 500 go 10000 rpm
Qu'en pensez vous?
Pour le reste, je cherche des composants les moins cher possible a base d'usb3, ne fut ce que une ou deux entrées.
est ce que du raid avec des disques qui ont des vitesses de rotations differents pose probleme?
Merci
Re: pc budget limité mao et vao. besoin de vos conseils

Quel est ton budget?
le velociraptor est peut être pas utile si tu prends un bon gros SSD pour travailler... Par exemple un samsung 830 250Go.

je pars sur ca finalement
oui, j'ai abandonné le velociraptor pour le ssd samsung
il me manque des trucs selon vous?
j'arrive a 900 euro ce qui est mon budget, je suis pauvres, et je fais de la video mais comme je croule pas sous les contrat, c'est souvent du traitement basic.
Je filme avec un nex 3 en 720p, parfois un canon 7d, et je compte surement m'acheter un panasonic gh2
sinon pour la mao, une config comme ca je pense ue c'est largement suffisant, et je joue pas, ou tout les deux ans a half life 2, je crois pas que je vais user la machine en jeux.
j'arrive a 900 euro ce qui est mon budget, je suis pauvres, et je fais de la video mais comme je croule pas sous les contrat, c'est souvent du traitement basic.
Je filme avec un nex 3 en 720p, parfois un canon 7d, et je compte surement m'acheter un panasonic gh2
sinon pour la mao, une config comme ca je pense ue c'est largement suffisant, et je joue pas, ou tout les deux ans a half life 2, je crois pas que je vais user la machine en jeux.