Voila je dois passer sur ordinateur portable par obligation hélas et je dois en trouver un. (et ma copine aussi)
Mais le probleme c'est que je n'y connais rien en materiel de portable j'ai toujours été sur Fixe et les montes moi meme.
Idéalement le budget sera dans les 1000e voir plus si ca vaut le coup car je dois en plus acheter un sac a dos, un refroidissement (apparemment les portable sont mal vue dans le refroidissement) et une sourie.
Je joue énormément au gros titres gaming et fais de la conversion video (car je tiens un grosse chaine d'actu)
J'ai eu il y a quelques années un Mac book Pro et j'avais bien aimé la ventilation de l'air chaud rejeté entre le clavier et l'écran, tres pratique comparé a beaucoup d'autres sur le coté.
Pour la taille de l'écran mini 15".
Voila merci
