pc gamer monte pour 550 euros environ
pc gamer monte pour 550 euros environ
Bonjour, je suis novice en informatique et souhaiterais acheter un pc pour pourvoir jouer a des jeux recent. Ayant un budget limite (550 euros environ) je ne sais pas du tout quoi acheter. En fait je ne sais pas ce qui est le plus important : le processeur la carte graphique la memoire etc...
J'aimerais qu'une ame charitable me donne une configuration d'un pc ou je pourrais jouer a mes jeux (medal of honor call of dutty etc...) sans probleme. Je ne suis pas un mordu du jeux non plus et ne cherche pas un pc tres evolutif mais simplement un pc qui me permette d'aller sur internet tranquillement et de jouer dans de bonnes conditions.
L'ideal pour moi serait d'avoir un lien, un magasin ou une config que je puisse assembler sur des site tel que top achat ou materien.net ou acheter un pc deja monte (avec systeme d exploitation), je suis allé sur des site d 'assemblage mais j'ai peur de me tromper.
J'espere que vous avez cerne un peu mon probleme et que vous voudrez bien m'aider.
Merci d'avance
J'aimerais qu'une ame charitable me donne une configuration d'un pc ou je pourrais jouer a mes jeux (medal of honor call of dutty etc...) sans probleme. Je ne suis pas un mordu du jeux non plus et ne cherche pas un pc tres evolutif mais simplement un pc qui me permette d'aller sur internet tranquillement et de jouer dans de bonnes conditions.
L'ideal pour moi serait d'avoir un lien, un magasin ou une config que je puisse assembler sur des site tel que top achat ou materien.net ou acheter un pc deja monte (avec systeme d exploitation), je suis allé sur des site d 'assemblage mais j'ai peur de me tromper.
J'espere que vous avez cerne un peu mon probleme et que vous voudrez bien m'aider.
Merci d'avance
- Waxxe
- Bidouilleur de bios
Re: pc gamer monte pour 550 euros environ
Bonjour à toi,
Je te propose ce type de configuration grâce au config'o'matic de top achat pour 551.79€, pas d'Os hélas.
Proc : i3 2100 3.1Ghz
Carte mère : ASRock Fatal1ty P67 Professional (Rev. B3)
Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX Grey, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7770 Ghz Edition OC, 1 Go (+ FarCry 3 offert)
Disque dur Western Digital Caviar Green, 1 To
Graveur DVD Sony ad-5280S, Bulk, Noir
Boitier PC Bitfenix Shinobi
Alimentation Antec High Current Gamer Series, 520 W
http://www.topachat.com/pages/configoma ... in10046679
Je te propose ce type de configuration grâce au config'o'matic de top achat pour 551.79€, pas d'Os hélas.
Proc : i3 2100 3.1Ghz
Carte mère : ASRock Fatal1ty P67 Professional (Rev. B3)
Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX Grey, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7770 Ghz Edition OC, 1 Go (+ FarCry 3 offert)
Disque dur Western Digital Caviar Green, 1 To
Graveur DVD Sony ad-5280S, Bulk, Noir
Boitier PC Bitfenix Shinobi
Alimentation Antec High Current Gamer Series, 520 W
http://www.topachat.com/pages/configoma ... in10046679
Re: pc gamer monte pour 550 euros environ
Je pense que je vais suivre tes conseils merci d'avoir pris le temps de me répondre