Probablement une nouvelle Config
Probablement une nouvelle Config
Bonsoir,
Je viens vers vous pour quelques infos.
Est-ce que les SSD's actuels ( Samsung 128 ... ) seront dépassé dans un ou deux ans ?
Mieux vaut que je l'achète maintenant ou plus tard ?
Est-ce important si j'achète toute la Config d'un coup ou petit à petit ?
Perso, petit à petit ça m'arrange plus.
Je pense rajouter des ventilos supplémentaires mais je sais pas lequels choisir.
Le must est BeQuiet ?
Et ça le resteras ?
Merci d'avance
Cordialement,
Je viens vers vous pour quelques infos.
Est-ce que les SSD's actuels ( Samsung 128 ... ) seront dépassé dans un ou deux ans ?
Mieux vaut que je l'achète maintenant ou plus tard ?
Est-ce important si j'achète toute la Config d'un coup ou petit à petit ?
Je pense rajouter des ventilos supplémentaires mais je sais pas lequels choisir.
Le must est BeQuiet ?
Et ça le resteras ?
Merci d'avance
Cordialement,
Re: Probablement une nouvelle Config
toutes les pièces informatiques sont dépassées au bout de 2 ans... On trouvera mieux pour moins cher, mais il n’empêche qu'un Samsung 128 sera toujours performant dans 2 ans.Est-ce que les SSD's actuels ( Samsung 128 ... ) seront dépassé dans un ou deux ans ?
Ca dépend des cas, mais en générale c'est tout de même mieux de tout acheter d'un coup.Est-ce important si j'achète toute la Config d'un coup ou petit à petit ?
c'est dommage d'acheter du matos et qu'il reste dans sa boite en attendant que tu achètes le reste de la config. Pendant ce temps tes composants perdent de leurs valeurs, il y a des nouveautés sans arrêt...
regarde ici : comparatif-geant-de-ventilateurs-120mm-t22709.htmlJe pense rajouter des ventilos supplémentaires mais je sais pas lequels choisir.
Le must est BeQuiet ?
Et ça le resteras ?

Modifié en dernier par exdeath le 09 nov. 2012, 18:07, modifié 1 fois.
Re: Probablement une nouvelle Config
Moi je dirais que les SSD performants de la générations Sata 3 ne seront pas si dépassés que ça dans deux ans parce qu'on approche déjà la limite du Sata III.