adsl/tél/tv dunkerque

Rubrique dédiée aux réseaux et à Internet.
emmma59
Apprenti geek
Apprenti geek

adsl/tél/tv dunkerque

Message non lu par emmma59 »

Bonjour,
J'habite Dunkerque et je souhaiterai souscrire une offre adsl/tél/tv. J'avais pensé à neuf tv mais apparemment TF1 et M6 sont possibles via TNT!!! Est-il donc possible de capter ou non ces chaines!? Bref, je n'y connais pas grand chose alors je suis à l'écoute de vos conseils!
Merci d'avance
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Ineluki »

Salut!

J'ai reçu le matos, pour l'offre de neuf, il ya quelques jours, monté il y a tout juste quelques minutes :) Comme toujours, on galère pour brancher rien que la bobox, alors que c'est pas compliqué. Le CD d'aide est bien fait, bien beau. V'là pour la tite histoire ;)

Je n'ai pas encore installé la bobox pour la TV, mais je ne comprends pas ta question. Avec cette offre (et celles de beaucoup d'autres FAI) tu as accès à la TNT, et TF1 et M6 font parties des 18 chaines gratuites proposées...

Voilà, tout m'a l'air OK chez eux, mis à part leurs pubs d'un gout douteux.:biggrin:
Je m'en vais me plonger dans le branchement de la neuf TV, ça doit pas être très dur.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Chez Free il n'y a pas TF1 et M6 par l'adsl parcequ'ils refusent d'être destribués par Free.

Pas très grave si on a une prise télé classique mais bon. :)
Répondre