configuration pc pour home studio M.A.O MIX DJ
-
- Apprenti geek
configuration pc pour home studio M.A.O MIX DJ
Bonjour a tous j'aimerais avoir vos conseil pour la configuration de'un pc répondant a mon utilisation pour un budget entre 500 et 700euro.
je souhaite utiliser mon pc pour la composition avec plusieur logiciel comme ableton live 8 /fl loops/ pack plugins sampler... + logiciel de mix dj ( serato traktor...) je veux que mon pc soit fiable car j'effectue des prestation en live donc pas le droit a l'erreur même si jai toujours une issue de secoure. je ne veux pas de latence de beugue , je veu pouvoir ouvrir plusieur logiciel a la fois sans beugue que le pc soit réactif et fiable avec des composant de qualités
merci pour tout
MERCI POUR VOTRE SERIEUX !!
bonne journée
cordialement aurélien
je souhaite utiliser mon pc pour la composition avec plusieur logiciel comme ableton live 8 /fl loops/ pack plugins sampler... + logiciel de mix dj ( serato traktor...) je veux que mon pc soit fiable car j'effectue des prestation en live donc pas le droit a l'erreur même si jai toujours une issue de secoure. je ne veux pas de latence de beugue , je veu pouvoir ouvrir plusieur logiciel a la fois sans beugue que le pc soit réactif et fiable avec des composant de qualités
merci pour tout
MERCI POUR VOTRE SERIEUX !!
bonne journée
cordialement aurélien
Re: configuration pc pour home studio M.A.O MIX DJ
bonjour,
voici une petite configuration avec laquelle tu seras a l'aise:
j'ai mis 16giga de ram car je pense qu'en traitement audio tu vas devoir utiliser plusieurs logiciel simultanément, je me trompe ?
pas de carte graphique, celle CPU te suffira pour ton utilisation
je te conseil cette carte son, très bonne qualité !: http://www.materiel.net/carte-son/creat ... 42623.html
et te laisse le choix d'un boitier pour environ 50€ ^^
pour un total d'un petit peut moins de 700€ !
en espérant t'avoir aider =)
voici une petite configuration avec laquelle tu seras a l'aise:
j'ai mis 16giga de ram car je pense qu'en traitement audio tu vas devoir utiliser plusieurs logiciel simultanément, je me trompe ?
pas de carte graphique, celle CPU te suffira pour ton utilisation
je te conseil cette carte son, très bonne qualité !: http://www.materiel.net/carte-son/creat ... 42623.html
et te laisse le choix d'un boitier pour environ 50€ ^^
pour un total d'un petit peut moins de 700€ !
en espérant t'avoir aider =)