Besoin d'une config gamer 700€ max

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
xKakouTV
Apprenti geek
Apprenti geek

Besoin d'une config gamer 700€ max

Message non lu par xKakouTV »

Bonjours à vous tous après avoir longuement cherché je ne trouve absolument rien j'espère que vous allez m'aider ! :(

Alors moi je voudrais faire tourner mon pc sur c'est jeux là : League of legends, Far cry 3, Battle field 3.

Donc avant tout je cherche un ordinateur fixe de préférence qu'il soit déjà monté, mais si il faut le faire soit même j'aimerais bien sûr une option que eux me le monte ^^

Donc j'espère au minimum avoir : Intel cor i5, Mémoire vive : 6Go, Carte graphique : Nvidia les dernière si possible.

Donc essayer de me trouver un pc déjà monter ou si je doit le monter proposez moi des configs pour faire tourner les jeux que je vous est proposez peut être pas en full HD mais au moins élevé ^^'

PS: je n'est pas besoin d'écran et besoin d'un OS Widows7 /8 je m'en fou

Je vous souhaite bon courage pour m'aider et j'attend vos réponse avec impatience ! ?
Quentin17
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Re: Besoin d'une config gamer 700€ max

Message non lu par Quentin17 »

Salut, alors je suis pas un expert en pièces détachées et en montage pc, par contre, je peux te donner ce lien http://www.ldlc.com/fiche/PB00132337.html malgré une tour pas terrible, la configuration n'a pas l'air trop mal. ( prend 20 euros de plus c'est tout (a) :p ) En espérant t'avoir aider.

Bonne chance, et surtout un conseil, regarde les composants sur ce site, il est fabuleux.
Emetsys
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Emetsys »

Salut, je te conseillerais de le monter toi même, c'est vraiment pas sorcier. De plus, sans os, il n'y a pas beaucoups d'offres sans os.

Tu pourrais prendre la Config gamer petit prix.

D'après moi tu pourrais y ajouter un i5 3570k en atteignant ton budget de 700e.
xKakouTV
Apprenti geek
Apprenti geek

Je me suis peut-être mal exprimé et je m'en excuse ^^'

Je reformule donc, je ne veut pas d'écran mais j'aurais besoin de l'os Windows 7/8 je m'en fiche :p

Donc merci de continuez a me répondre et je vais allez voir vos proposition merci de m'aider ! continuer

I love you ?
xKakouTV
Apprenti geek
Apprenti geek

J'ai regarder ta config m'étant mal exprimé j'aurais eu besoin de l'os ^^'

Et pour gamer petit prix comme je les dit je ne peut pas monté moi même le pc donc :/

Si non j'ai vue ça : http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 83132.html

J'aimerais un avis dessus vos mieux acheter ce pc ou bien le monter mais comme je peut pas le monté moi même je préfaire qu'il y est une option pour que eux monte le pc

Continuer de m'aider merci ! :)
Emetsys
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Emetsys »

Les processeurs amd ne sont pas fait pour le jeux, je verrais plutôt la config gamer petit prix, tu dois la monter toi même mais elle est bien équilibrée et meilleure que le pc que tu as proposé.
C'est vraiment simple avec les guides de montage et l'aide du forum.

On arrive a 700e sans l'écran/clavier/souris/enceintes.
xKakouTV
Apprenti geek
Apprenti geek

J'aurais vraiment bien aidez mais je sais pas j'y arriverais pas a le monter :(

J'hésite entre deux pc là

Le premier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00126227.html

Le deuxième : http://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html

Il ont tout les deux de très bon avis pour faire tourner les jeux sans problème et tout donc je vous demande encore vos aide sur une config déjà monter ou entre c'est deux là je prend le quelle ?
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

L'hardware.fr Gaming + est un excellent choix dans ton budget, et tu pourras faire tourner les jeux que tu cites dans de bonnes conditions.
Par contre tant qu'à faire prends la version avec le dernier Windows : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137446.html
;)
xKakouTV
Apprenti geek
Apprenti geek

Merci de m'avoir répondue et très bonne config :D

Donc on penche plus celui a 750€ que celui a 650 ?

Il est si merdique celui a 650 ? ^^'
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

non il est pas merdique du tout. Ce sont 2 machines plutôt bien équilibrée, seul le budget fait la différence.
La Gaming + bénéficie surtout d'une meilleure carte graphique qui te permettra de pousser un peu plus les détails en jeu mais la 7770 s'en sort déjà pas trop mal sur un écran full HD.
C'est vraiment une question de budget, si tu peux prendre la gaming + faits toi plaisir, sinon même avec la gaming tu ne seras pas déçu je pense.

Dans tous les cas comme indiqué, ces deux configs sont livrés montés et avec OS installé.
:)
xKakouTV
Apprenti geek
Apprenti geek

Merci de m'avoir répondue !

Donc je ferrais selon mon budjet je te redirais ça :p

Encore merci d'être aussi actifs ce forum ma vraiment aider je vous en remercie continuez comme ça

In love ! ???
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Sky-Falcom »

de rien :thumbsup:
Répondre