
Salut les ami


C'est une moyenne tour.
Il mesure 445 x 209 x 479 mm pour 4.7 kg.
Il est intégralement noir, est composé d'acier (châssis et panneaux latéraux) et de plastique, dans le cas de sa façade avant.
Il peut accueillir des cartes mères au format Micro-ATX et ATX.
Il inclut trois baies externes 5.25 pouces et pas moins de sept baies baies 3.5 pouces, dont deux externes et trois internes à fixation sans outil, sans oublier trois baies internes 2.5 pouces. Il inclut également sept emplacements pour cartes PCI ou PCI-Express.
Sur la façade : on retrouve un port USB 2 et un port USB 3, deux prises audio jack 3.5 mm pour un micro et un casque (voire des enceintes) et l'indispensable bouton Power.
La carte graphique et le ventirad ne pourront toutefois pas dépasser respectivement 316.6 mm en longueur et 155 mm en hauteur.
Refroidissement : Le système de ventilation chargé d'expulser la chaleur de l'intérieur du boîtier consiste en un ventilateur avant de 120 mm pourvu d'une LED rouge, mais il pourra être complété par un ventilateur de 120 mm latéral sur le panneau droit, un ventilateur situé en bas de la tour, à côté de l'alimentation, de 120 mm et un dernier emplacement à l'arrière du boîtier pour ventilateur de 80/90 ou 120 mm.
On remarquera également qu'il a un petite air avec la série des HAF.
Le prix est de 40 euros environ, ce qui en fait boitier pour gamer idéal pour les petits budgets.
Pas de date pour le moment.
source : http://www.erenumerique.fr/k380_cooler_ ... 822-1.html
Ps : je suis désole mais je n'arrive pas a mettre tout a centre