pb pc portable

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
raf306
Configurateur d'antivirus

pb pc portable

Message non lu par raf306 »

bonjour, j'ai acheter un pc portable fujitsu siemens 1510-007 turion x2 tl50 a 1.6 ghz dd 120 go et 1 go de ram :

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Te ... -6-GHz.htm

et quand je regarde les info du pc je voi que la vitesse du processeur est indiqué a seulement 798 Mhz et 896 mo de ram ainsi qu'un disque dur de 104 go d'espace libre ...

je pense que pour la ram et le dd c norml mais pour le processeur je pense pas alors j'aurais bessoin d'avis svp

merci d'avance
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

ça doit venir parceque le processeur se met en économie d'énergie. Télécharges CPU-Z et regarde ce que tu as. ;)

Pour le disque dur c'est normal... pour la Ram ça me semble pas possible, tu as mesuré ça avec quoi ?
raf306

g regarder ds poste de travail clic droit proprietes
GVTREVA
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par GVTREVA »

Pour la ram ça peut venir de la carte graphique qui prend de la mémoire. Ca correspond à peu près.
raf306

merci a vous oui effectivement pour la ram cela vient de la carte graphique et pour le disque dur c normal osi, maintenan le processeur me met 1.6 ghz donc je c pa ce ke c'était en tt cas merci a vous pour vos reponse
Répondre