Mon pc portable n'est pas très puissant, hélas :'( . C'est la raison pour laquelle je post.
Tout t'abord, il faut savoir que si je dois optimiser mon pc, cela se fera entre aout et décembre 2013, donc j'ai le temps.
Mon pc tient sur counter strike:condition zero, ce qui est bien.
Après avoir acheter puis tester counter strike: source, j'en déduis que mon pc n'est pas assez puissant.
Mon ping est faible (5), c'est pourquoi le problème vient du pc.
A ce moment là, quelqu'un me dit d'acheter des barrettes, je suis donc aller voir, je ne sais pas si c'est la bonne solution.
J'aimerais que mon pc soit assez puissant, car le processeur est utilisé à 100% sur tout les jeux et aussi sur Windows Live Movie Maker à l'enregistrement d'une vidéo.
Donc en résumé, j'aimerais changer mon processeur, et si possible rajouter une barrette de 2 Go suivant mon budget.
Mon budget est de 100 € maximum, parce que oui, le mois d'aout sera mon anniversaire.
Je possède windows 7, mais ça, je ne le changerais pas, voici en revanche quelques informations sur mon PC qui pourront vous avancer :
Processeur (CPU) : AMD Sempron(tm) M120
Vitesse du processeur (CPU SPEED) : 2.1 GHz Performance Rated at: 2.10 GHz
Mémoire vive (RAM) : 1.8Gb
Windows (OS) : Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
Carte graphique (Video Card) : AMD M880G with ATI Mobility Radeon HD 4200
Carte Son (Sound Card) : Yes : ATI High Definition Audio Device
Espace libre (Free Disk Space) : 132.0GB
Une carte graphique me couterait trop cher, alors que je veux aussi aller vite sur les sites internet, sur youtube aussi je rame, mais bon le processeur est très utile, donc un peu des 2, et puis une bonne carte graphique coûte 100 euros, en gros, mon budget.
J'aimerais commander sur amazon ou alors acheter en magasin à darty.
De plus, j'aimerais aussi donner mon PC à un informaticien qui pourra changer mon processeur et ma mémoire vive, je ne le ferai pas moi-même, si je me goure, j'en ai à moi même alors que si c'est un informaticien qui se trompe, il me le réparera sans me faire payer de l'argent en plus. Est ce que darty le ferait, et pour combien d'€ ?
En faite, j'aimerais passer mon pc à environ 4 Go de RAM, largement suffisant, et mon processeur nul ne fait pas l'affaire du tout.
J'ai installer donc CPU-Z, qui donne énormément d'informations, donc maintenant je vous fais parvenir des screens plus détaillé qui pourront vous aider à me répondre :

N'hésitez pas à me poser des questions ou à me dire s'il y'a d'autres choses à changer ou alors si je me trompe, c'est à dire que je ne devrais pas changer quelque chose, mais je rappelle que je ne ferais rien en ce qui concerne l'ouverture du pc, ou allez voir un conseiller, ou appellez un informaticien, avant le mois d'aout ou le mois de décembre 2013 (ça arrive vite toute façon ^^).
PS : J'ai un PC Compaq acheter en 2010
Merci d'avance !
Cordialement,
Diablos