Config pour bureau

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Ilgh
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Config pour bureau

Message non lu par Ilgh »

Bonjour, bonsoir, bonne année :petard:

Voila la tuile en cette début d'année le pc de ma mère viens de lacher.

Je cherche donc une config pour de la bureautique et quelques petits jeux léger.

Budget 400 euro.

400 euro pour la tour le reste je l'ai.

Je me suis dis qu'aprés les fêtes il y aurait peut-être de bonnes promotions quand pensez-vous ?

Des avis sympa sont bien venu :blush:
kira083
Overclockeur
Overclockeur

Re: Config pour bureau

Message non lu par kira083 »

bonjour,

avec 400€, c'est compliquer de trouver une bonne config qui tien le cou, mais j'ai réussi à trouver ça:
Image

en te laissant le choix d'un boitier, pour ton budget, ça va être compliquer de trouver quelque chose de super..
tu pourras faire tourner quelque jeux, mais rien d’extraordinaire
et si vraiment tu peux pas dépasser les 400€, essaye de trouver un pentium g530, ou g630 à la place de celui proposer dans mon panier, mais les performances seront nettement réduites..
ou alors enlever les tx3, laisser le rad d'intel, et pourquoi pas s'orienter vers une HD7770 ? ou mettre les 20€ dans un boitier plus modeste :desole:

et tu peux peut-être essayer d'attendre les soldes pour trouver quelques bonnes affaire, mais je suis pas sûr que tu trouveras quelque chose de super intéressant :/

en espérant t'avoir aider =)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

:hello:
Je cherche donc une config pour de la bureautique et quelques petits jeux léger.
c'est quoi les petits jeux légers?
des jeux en flash sur le net ou des jeux 3D?
shadelv
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par shadelv »

Pensez à la récup'.
Répondre