vos avis portable gamer
vos avis portable gamer
yop yop
voila je cherche un portable gamer avec un budget de 1700 euro
alors que choisir asus ou msi ???
de plus pour jouer en réseaux genre 4 a 5h de suite sa ne chauffe pas trop niveau clavier ou autre ? car avant je jouer sur un portable mais au bout de 20 mn le clavier brulé ^^
merci
voila je cherche un portable gamer avec un budget de 1700 euro
alors que choisir asus ou msi ???
de plus pour jouer en réseaux genre 4 a 5h de suite sa ne chauffe pas trop niveau clavier ou autre ? car avant je jouer sur un portable mais au bout de 20 mn le clavier brulé ^^
merci
Re: vos avis portable gamer
Salut, les msi et les asus sont bons pour ça, je m'y connais pas beaucoup, mais la série asus g60 pourrais t'intéresser.
Par contre je ne vois pas vraimant l'utilité d'un portable pour du gaming, en as-tu besoin pour tes cours? Parce que c'est assez lourd comme pc.
Pour le même coût, tu pourrais avoir un pc fixe de gaming avec un notebook peu cher.
Par contre je ne vois pas vraimant l'utilité d'un portable pour du gaming, en as-tu besoin pour tes cours? Parce que c'est assez lourd comme pc.
Pour le même coût, tu pourrais avoir un pc fixe de gaming avec un notebook peu cher.
non c'est plus pour le gain de place dans la maison et comme madame utilise bcp la tour pour Facebook ou autre ^^
de plus n'a pas la configue pour jouer a bf3 par exemple
disons que le portable serait peut être mieux pour le gain de place et être tranquille dans mon coin ^^
de plus n'a pas la configue pour jouer a bf3 par exemple
disons que le portable serait peut être mieux pour le gain de place et être tranquille dans mon coin ^^
Niveau evolutivité, durée de vie et coût le portable est vraimant pas top. Si t'as une bonne tour pour le gaming, il serait plus judicieux d'acheter un portable pour ta femme. Sinon, pour les portables, il faudrait qu'une autre personne du forum te réponde. Il y a aussi un guide ici.
Oui, ce serait mieux d'acheter un portable pour madame et utiliser la tour pour le jeu.