[Config] PC Bureau

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Mini-Geek
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2013, 08:27

[Config] PC Bureau

Message non lu par Mini-Geek »

Bonjour,
Je voudrais un PC de bureau relativement puissant pour pouvoir faire tourner 4-5 comptes en même temps. Il me faudrait aussi pouvoir utiliser mon PC "classiquement" : word, excel, internet etc...
Donc voilà, avec un prix le plus bas possible mais je voudrais un PC qui tourne sans lags.
Pourriez-vous me "présenter" des ordi ou me faire quelques configurations.
Merci a tous ;)
Mini-Geek
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2013, 08:27

Re: [Config] PC Bureau

Message non lu par Mini-Geek »

Au fait, désolé, j'ai oublié de préciser qqch. Les 4-5 comptes, ce sont des comptes Dofus.
Emetsys
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 354
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:41

Re: [Config] PC Bureau

Message non lu par Emetsys »

Tu veux faire du 100% dofus?
Parce que pour ça tu n'as pas besoin de carte graphique, la puce intégrée à la carte mère suffit.
Si c'est pour d'autres jeux faut voir.

Je te proposerais:

Un i5 3570k pour la puce graphique hd 4000

une msi g43

une alim corsair cx 400

2x4 Go de ram kingston hyperx

un boitier Xigmatek Asgard USB 3.0 Edition

un graveur premier prix
berzy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 206
Enregistré le : 12 mai 2012, 23:41

Re: [Config] PC Bureau

Message non lu par berzy »

Mini-Geek a écrit :Bonjour,
Je voudrais un PC de bureau relativement puissant pour pouvoir faire tourner 4-5 comptes en même temps. Il me faudrait aussi pouvoir utiliser mon PC "classiquement" : word, excel, internet etc...
Donc voilà, avec un prix le plus bas possible mais je voudrais un PC qui tourne sans lags.
Pourriez-vous me "présenter" des ordi ou me faire quelques configurations.
Merci a tous ;)
Salut , comme dit plus haut par Emetsys , la puce graphique hd 4000 du i5 3570K te permettra de jouer a Dofus.
Par contre est ce le seul jeux auquel tu comptes jouer?
As tu un budget précis ,possèdes tu aussi un écran et un os ou faut il les inclure dans la config?
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 729
Enregistré le : 27 oct. 2012, 18:28

Re: [Config] PC Bureau

Message non lu par Sky-Falcom »

si le pc va te servir vraiment que pour dofus, un I3 et amplement suffisant je pence le jeux n'est vraiment pas gourmand et a l'époque quand j'y jouer je tourne sur du P4 donc c'est suffisant
Emetsys
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 354
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:41

Re: [Config] PC Bureau

Message non lu par Emetsys »

Oui mais c'est pour la puce hd4000, surtout pour regarder des films en hd.

Edit: et je penses même qu'il pourrait jouer à lol fluidement, si jamais l'envie lui en prend.
Mini-Geek
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2013, 08:27

Re: [Config] PC Bureau

Message non lu par Mini-Geek »

Pour commencer, merci a tous pour vos réponses rapides. Je ferais PEUT-ÊTRE un peu de GTA parfois mais pas de jeux comme BO2 ou BF3. Pour le GTA, tant pis si cela fait beaucoup monter le prix. Et je n'ai ni d'écran, ni d' OS, malheureusement. Je n'ai pas de budget précis mais cela devrait aller de 500 à 600 €.
Encore Merci a tous :)
Répondre