Un portable pour du multimedia, et Lol

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
Hedmont
Installateur de windows
Installateur de windows

Un portable pour du multimedia, et Lol

Message non lu par Hedmont »

Bonjour,

D'ici un mois ou deux, j'envisage d’investir dans un portable, et comme vous êtes des tits filous, je viens vers vous pour avoir des avis tout ça tout ça !!

Ce que j'attends de ce pc niveau perf, rien de bien extraordinaire. Il sera surtout la pour lire de la vid, de la glandouille sur le net, et un poil de bureautique. MAIS, j'ai deux impératifs, ou plutôt désirs. J'aimerais un écran de 17', et qu'il puisse faire tourner League of Legend (même en qualité basse, c'est juste pour passer le temps). Sur le coté esthétique, je m'en fou du moment qu'il ne soit pas blanc.

Le problème, comme toujours, c'est le budget. Si je pouvais rester en dessous de 500 euros (moins c'est mieux :p), ça serait super.

La config mini pour LOL :
Processeur 2 GHz
1 Go de RAM
4.5 Go d'espace disque
Carte graphique compatible DirectX® 9.0

Voila voila, qu'est ce que vous avez a proposer ? Prenez le temps hein, ce n'est que pour dans un mois ou deux.

Merci =)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Re: Un portable pour du multimedia, et Lol

Message non lu par SquawK »

ça évolue tellement vite que dans 2 mois, les choses auront peut être changé : nouveaux modèles etc

En 17 pouces, dans ton budget et qui permet de faire tourner des jeux (Radeon HD 7670M), je vois ce modèle de Samsung :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00139320.html#aff264
Hedmont
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Hedmont »

(Avec beaucoup de retard) Merci pour cette réponse.

En somme, si ça évolue très vite, il vaut mieux que je reviennes par ici quand je serais vraiment en position d’acheter le truc. Bah je repasserais alors :p

Encore merci

Edit : Ah oui nan, encore une question, qui peut etre posée de suite. J'aime pas le dernier windows, est ce que je perdrais niveau perf (quelque soit la machine) si je venais a installer un Seven a la place ?
vynil
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par vynil »

Salut à toi

LA différence n'est pas flagrante ( pour tout te dire W8 est même un chouilla plus lourd) , c'est juste L'interface qui change. Moi je suis comme toi je suis habitué à W7 et je ne veux pas changé. Fais comme tu veux ;)
shadelv
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par shadelv »

vynil a écrit :(pour tout te dire W8 est même un chouilla plus lourd)
Il me semblait qu'au contraire 8 était légèrement plus rapide dans l'ensemble sauf dans quelques cas comme la copie de fichier.
vynil
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par vynil »

Re salut à tous!

Tu as surement raison, j'avais lu ça dans article en traînant sur internet il y a quelques mois de cela... Honte à moi :mur:
Répondre