recherche config pour petit budjet

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Tabasco
Apprenti geek
Apprenti geek

recherche config pour petit budjet

Message non lu par Tabasco »

Bonjours à tous, comme vous avez pus le lire ci-dessus je recherche une config Pc de bureau à un prix raisonnable ( 500 euros peut prêt) pour avoir un ordinateur polyvalent, je ne recherche pas forcement une bête, je ne pourrais pas à ce prix de toute façons, j'en recherche donc un qui soit capable de faire tourner des jeux genre Bo2, Crisys 2 sans trop de difficulté etc... pas des jeux énorme. Pour infos j'ai déjà un boitier pc, une alimentation et les ventilos donc c'est déjà ça en moin à acheter. J’espère pouvoir compter sur vous pour m'aider, m’envoyer les liens pour acheter les différents éléments restant: Carte graphique, Processeur, système d'explo etc... et aussi une vidéo tuto ou un site pour expliquer le montage d'un pc car ce sera ma première et j'ai besoin d'un petit coup de pouce merci beaucoup d'avance ! :japon:
kira083
Overclockeur
Overclockeur

Re: recherche config pour petit budjet

Message non lu par kira083 »

Bonjour,

Voici déjà un petit panier qui te permettra d'être à l'aise dans presque tout les jeux récent: http://www.ldlc.com/b-ed70e0e9bcb94172.html

Pour ce qui est de montage, il te suffit d'aller sur youtube, taper "tuto montage pc" et tu en as de toutes les langues, ainsi que de toute les couleurs :lolkc: De plus, tout sera indiquer pas à pas sur le livret de ta cm.

Voila, en espérant t'avoir aider =)
Tabasco
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Tabasco »

je te remercie beaucoup, je pense que je vais faire comme ça, et une question, j'ai une alimentation de 358 W, ça suffira ? :hein:
kira083
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par kira083 »

Pas de soucis. Si tu as peur que non, tu peux prendre une alim' telle que la FSP EXA 400, à un 30aine d'euro sur LDLC.
vynil
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par vynil »

De toute façon il ne faut pas grand chose pour faire tourner BO2 :mdr:
Bonne chance pour le montage cela dit! :thumbsup:
Répondre