Gigabyte GTX 660
Gigabyte GTX 660
Bonsoir,
J'ai acheter recament un carte graphique gigabyte gtx 660, le jeu counter-strike: global offensive tous en high elle le fait tourner meme pas a 150 fps alors qu'un amis a moi a la meme confif et le fait tourner a 250 fps.
Ma config:
Carte mere : MSI z77a-g43
Cg : gigabyte gtx 660
Pross : i5 chipset 1155
8 go de ram
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
J'ai acheter recament un carte graphique gigabyte gtx 660, le jeu counter-strike: global offensive tous en high elle le fait tourner meme pas a 150 fps alors qu'un amis a moi a la meme confif et le fait tourner a 250 fps.
Ma config:
Carte mere : MSI z77a-g43
Cg : gigabyte gtx 660
Pross : i5 chipset 1155
8 go de ram
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Re: Gigabyte GTX 660
Bonjour
Tout d'abord, il faut savoir que deux config, même strictement identique, n'auront pas exactement le même nombre de fps sous un jeux identique. Même si la la différence est assez flagrante.
Quel est le modèle exact de ton cpu ? et est-ce qu'il a overclocker sa cg ou son cpu ?
Tes drivers sont-ils à jour ?
Ensuite es-tu sur qu'il te raconte pas des connerie ? parce que 250fps sur ce jeu me parait un peut exagérer ^^
Tout d'abord, il faut savoir que deux config, même strictement identique, n'auront pas exactement le même nombre de fps sous un jeux identique. Même si la la différence est assez flagrante.
Quel est le modèle exact de ton cpu ? et est-ce qu'il a overclocker sa cg ou son cpu ?
Tes drivers sont-ils à jour ?
Ensuite es-tu sur qu'il te raconte pas des connerie ? parce que 250fps sur ce jeu me parait un peut exagérer ^^
cpu : Intel core i5 - 3330 - chipset 1155
Non, il n'a pas overclocker
Mais drivers sont a jour
Non, je ne raconte pas de connerie.
J'ai déja tester ce jeu avec une SAPPHIRE RADEON HD 7870, et je tourné en full HD 1920x1080 à 250 à 300 FPS.
Est-ce que la SAPPHIRE à un trés grosse différence par rapport à la gigabyte GTX 660 OC ?
Non, il n'a pas overclocker
Mais drivers sont a jour
Non, je ne raconte pas de connerie.
J'ai déja tester ce jeu avec une SAPPHIRE RADEON HD 7870, et je tourné en full HD 1920x1080 à 250 à 300 FPS.
Est-ce que la SAPPHIRE à un trés grosse différence par rapport à la gigabyte GTX 660 OC ?
Je ne parle pas de toi, mais de ton ami ^^Non, je ne raconte pas de connerie.
La 7870 est plus performante, mais pas autant. Il ne devrait pas avoir autant d'écart. Tu peux essayer avec une autre 660 ? sinon il doit surement avoir fait certain réglage, ou activer le boost.Est-ce que la SAPPHIRE à un très grosse différence par rapport à la gigabyte GTX 660 OC ?
Non je ne peut pas tester avec un autre 660.
Et non mon collegue ne ment pas ^^ var il a un screen et tous pour le poruver donc et on n'a pas que sa à faire ^^
Et non mon collegue ne ment pas ^^ var il a un screen et tous pour le poruver donc et on n'a pas que sa à faire ^^
- vynil
- Bidouilleur de bios
C'est pas très important non? regarde sur internet (si tu trouves) la moyenne de fps de la carte sur ce jeu et regarde si c'est toi qui est en dessous ou lui qui est au dessus. ça te permettra deja e voir si le problème vient de toi.
-
- Bidouilleur de bios
ça fais quand même beaucoup 250 fps avec une gtx 660 OC
On est d'accord..ça fais quand même beaucoup 250 fps avec une gtx 660 OC
- vynil
- Bidouilleur de bios
faut voir mais oui je crois aussi.