Après une bonne année d'absence, je reviens vous voir pour un conseil au niveau graphique.
La configuration concernée est celle à droite de l'image dans ma signature, et a été préparée ici: config-bureautique-700-t21232.html
Le problème: C'est un PC de bureautique, qui sert aussi à stocker des photos (venant d'un Reflex, donc avec pas mal de pixels) mais les documents Word deviennent très lent dès que des images y sont ajoutées (quel soulagement de fermer le document par la suite

Étant donné que c'est le processeur (i3-2100) qui gère cela, je suppose qu'une CG ne pourrait faire que du bien au pc (malgré que très souvent, vous dites que c'est inutile pour un non-gamer) et le budget est très serré (dans les 1er prix, aux alentours des 40-50€).
Une ASUS 6450 passive parait convenir, mais Clubic dans un test, déconseille celle-ci:
Qu'en dites-vous ?Non, la Radeon HD 6450 n'est pas une carte pour mettre à jour le circuit graphique de votre processeur Sandy Bridge. Si tel est votre souhait, il faudra viser plus haut.